NJPW

Kenny Omega sera présent à NJPW Power Struggle 2024

Kenny Omega sera présent à NJPW Power Struggle 2024.

La NJPW a annoncé que Kenny Omega fera une apparition à Power Struggle 2024, le lundi 4 novembre.

NJPW

La New Japan Pro-Wrestling a annoncé que Kenny Omega fera une apparition lors de son prochain pay-per-view, NJPW Power Struggle 2024, le lundi 4 novembre prochain.

En décembre 2023, nous apprenions que Kenny Omega souffrait de problèmes de santé l’obligeant à s’éloigner des rings. Le catcheur canadien souffre en effet de diverticuloses intestinales et a dû être opéré en mai dernier. L’ancien champion du monde de l’AEW n’a pas catché depuis le 5 décembre dernier à Collision, un match remporté face à Ethan Page ; il avait alors été retiré du programme de la première édition de AEW Worlds End par la suite, qui avait lieu quelques semaines plus tard.

Première apparition en 6 mois

The Cleaner a cependant fait une apparition télévisée lors de l’épisode de AEW Dynamite du 1er mai 2024, lors duquel il s’est fait attaquer par les membres de The Elite, avant de quitter les lieux en civière. Par ailleurs, lors de l’épisode de Dynamite du 16 octobre dernier, les Young Bucks, Kazuchika Okada et Jack Perry ont ironiquement souhaité un joyeux anniversaire à Kenny Omega, notamment en recouvrant un gâteau d’intestins. « Happy birthday, bitch. » a dit Kazuchika Okada. « Je te souhaite un bon rétablissement Kenny… Ou de mourir, ça m’est égal. » a ensuite ajouté Jack Perry.

Ainsi, NJPW Power Struggle 2024 maquera la première apparition de Kenny Omega sur un show télévisé depuis le 1er mai dernier, soit depuis plus de six mois.

À lire aussi : Hiroshi Tanahashi affrontera EVIL à NJPW Wrestle Kingdom 19

Le prochain pay-per-view de la NJPW se tiendra à l’Osaka Prefectural Gymnasium d’Osaka, au Japon, le lundi 4 novembre 2024. Il s’agira de la treizième édition annuelle du show, la première ayant eu lieu en 2011. L’événement sera notamment marqué, comme chaque année, par la finale de la Super Jr. Tag League, un tournoi permettant de déterminer les prochains challengers aux championnats par équipe Jr. Heavyweight de la NJPW.

.
En haut