RAW

WWE Raw aura lieu en Arabie saoudite au lendemain de Crown Jewel

WWE Raw aura lieu en Arabie saoudite au lendemain de Crown Jewel.

WWE Raw aura exceptionnellement lieu un dimanche et en Arabie saoudite, le 3 novembre, au lendemain de Crown Jewel.

WWE

La WWE est en pleine route vers son prochain Premium Live Event, Crown Jewel, qui se tiendra le samedi 2 novembre 2024 depuis la Mohammed Abdo Arena de Riyad, en Arabie saoudite. Or, l’épisode de WWE Raw qui suit le pay-per-view aura exceptionnellement lieu un dimanche, dans la même arène que le show du 2 novembre prochain.

WWE Raw à Riyad le dimanche 3 novembre

Monday Night Raw aura en effet lieu à la Mohammed Abdo Arena de Riyad le dimanche 3 novembre 2024, au lendemain de WWE Crown Jewel. Les catcheurs présents pour le PLE resteront donc sur place tout le week-end.

À noter que la WWE a annoncé que l’épisode de la brand rouge débutera à 19h (heure locale), soit à 18h en France. Même chose pour le show de la veille : WWE Crown Jewel 2024 sera diffusé sur le WWE Network à partir de 13h sur la côte Est des États-Unis, soit à partir de 18h en France avec le décalage du changement d’heure entre les deux pays.

« Ne manquez pas WWE Crown Jewel, qui sera diffusé en direct le samedi 2 novembre à 13 heures sur Peacock aux États-Unis et sur le WWE Network partout ailleurs. » pouvons-nous lire sur le communiqué officiel de la compagnie de Stamford.

À lire aussi : Trois nouveaux matchs annoncés pour WWE Crown Jewel 2024

Six combats ont déjà été annoncés pour WWE Crown Jewel 2024. Il s’agira donc du pay-per-view hors Big Four avec le plus de matchs de l’année ; seuls WrestleMania XL et SummerSlam ont dépassé les cinq matchs en 2024.


Carte de WWE Crown Jewel 2024

  • Championnat Crown Jewel – Hommes : Cody Rhodes contre Gunther
  • Championnat Crown Jewel – Femmes : Liv Morgan contre Nia Jax
  • Bronson Reed contre Seth Rollins
  • Kevin Owens contre Randy Orton
  • Championnat des États-Unis : LA Knight (c) contre Andrade contre Carmelo Hayes – Triple Threat Match
  • Championnats par équipe féminins : Bianca Belair et Jade Cargill (c) contre Chelsea Green et Piper Niven contre IYO SKY et Kairi Sane contre Jakara Jackson et Lash Legend – Fatal 4-Way Tag Team Match
.
En haut