WWE Raw aura exceptionnellement lieu un dimanche et en Arabie saoudite, le 3 novembre, au lendemain de Crown Jewel.
La WWE est en pleine route vers son prochain Premium Live Event, Crown Jewel, qui se tiendra le samedi 2 novembre 2024 depuis la Mohammed Abdo Arena de Riyad, en Arabie saoudite. Or, l’épisode de WWE Raw qui suit le pay-per-view aura exceptionnellement lieu un dimanche, dans la même arène que le show du 2 novembre prochain.
WWE Raw à Riyad le dimanche 3 novembre
Monday Night Raw aura en effet lieu à la Mohammed Abdo Arena de Riyad le dimanche 3 novembre 2024, au lendemain de WWE Crown Jewel. Les catcheurs présents pour le PLE resteront donc sur place tout le week-end.
À noter que la WWE a annoncé que l’épisode de la brand rouge débutera à 19h (heure locale), soit à 18h en France. Même chose pour le show de la veille : WWE Crown Jewel 2024 sera diffusé sur le WWE Network à partir de 13h sur la côte Est des États-Unis, soit à partir de 18h en France avec le décalage du changement d’heure entre les deux pays.
« Ne manquez pas WWE Crown Jewel, qui sera diffusé en direct le samedi 2 novembre à 13 heures sur Peacock aux États-Unis et sur le WWE Network partout ailleurs. » pouvons-nous lire sur le communiqué officiel de la compagnie de Stamford.
À lire aussi : Trois nouveaux matchs annoncés pour WWE Crown Jewel 2024
Six combats ont déjà été annoncés pour WWE Crown Jewel 2024. Il s’agira donc du pay-per-view hors Big Four avec le plus de matchs de l’année ; seuls WrestleMania XL et SummerSlam ont dépassé les cinq matchs en 2024.
Carte de WWE Crown Jewel 2024
- Championnat Crown Jewel – Hommes : Cody Rhodes contre Gunther
- Championnat Crown Jewel – Femmes : Liv Morgan contre Nia Jax
- Bronson Reed contre Seth Rollins
- Kevin Owens contre Randy Orton
- Championnat des États-Unis : LA Knight (c) contre Andrade contre Carmelo Hayes – Triple Threat Match
- Championnats par équipe féminins : Bianca Belair et Jade Cargill (c) contre Chelsea Green et Piper Niven contre IYO SKY et Kairi Sane contre Jakara Jackson et Lash Legend – Fatal 4-Way Tag Team Match