Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 25 octobre

Résultats de WWE SmackDown du 25 octobre.

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 25 octobre 2024.

WWE

Le dernier épisode de WWE SmackDown du mois d’octobre 2024 a lieu ce vendredi soir au Barclays Center de New York. En plus d’un face-à-face entre Cody Rhodes Gunther, un septième combat entre Carmelo Hayes et Andrade, cette fois-ci arbitré par le champion des États-Unis LA Knight, a été annoncé.

Randy Orton veut Kevin Owens, Triple H lui donne

C’est avec Randy Orton que débute cet épisode de Friday Night SmackDown. Il dit qu’il a essayé d’avoir un match face à Kevin Owens à Crown Jewel ces derniers jours, mais qu’il n’a pas réussi à obtenir ce qu’il souhaitait. Il invite alors Triple H à le rejoindre dans le ring. Ce dernier s’exécute. Orton pourrait presque penser que Triple H veut protéger Kevin Owens, mais Hunter dément. « Je ne protège personne Randy. Je ne fais que mon travail. » dit-il. Mais Orton insiste, il veut faire dire à Triple H qu’il protège Kevin Owens, ce à quoi le CCO de la WWE répond simplement qu’il n’y aura pas de match entre Orton et Owens à Crown Jewel. Le ton monte entre les deux hommes. « Je n’essaie pas de protéger Kevin Owens, j’essaie de te protéger toi. » poursuit alors Triple H. Il ajoute que Kevin Owens n’a jamais eu d’amis à la WWE, que tout a toujours tourné autour du business, mais il avait confiance en Randy Orton et en Cody Rhodes et il a ainsi baissé sa garde. Triple H dit qu’il ne sait pas pourquoi, mais Kevin Owens les appréciait, et pour la première fois de sa vie, il a eu l’impression qu’on le trahissait. « Il y a quelque chose qui s’est déconnecté en lui, quelque chose de différent dans ses yeux. Il n’est plus le même Kevin Owens. Donc pour être honnête, je ne veux pas vous mettre dans le même ring. » dit Triple H à Randy Orton, qui lui répond en lui demandant s’il veut vraiment le protéger lui. Triple H rappelle alors à Orton qu’il a été écarté des rings pendant 18 mois et déclare qu’il ne veut pas prendre le risque qu’il se blesse à nouveau, et cette fois-ci pour de bon. « Je n’ai pas demandé à Paul Levesque de venir ce soir. » dit Randy Orton. « Je voulais le Cerebral Assassin, le Game, celui qui est venu chez moi en cassant ma porte avec son marteau. » poursuit-il. Orton demande ensuite ce qu’aurait fait Triple H s’il était à sa place. Il est persuadé qu’il aurait également voulu régler cela dans le ring. Il supplie alors Triple H d’avoir un match contre Kevin Owens à Crown Jewel. « J’espère que tu as conscience de ce que tu demandes. Tu veux Kevin Owens à Crown Jewel ? Tu l’as. Mais Randy : désormais, je te conseille de te protéger en permanence ». C’est donc officiel : Randy Orton affrontera Kevin Owens à Crown Jewel le samedi 2 novembre prochain.

Triple Threat pour le titre US à Crown Jewel

C’est l’heure du premier match de la soirée. Andrade et Carmelo Hayes s’affrontent pour la septième fois, et LA Knight est l’arbitre spécial du combat.

Andrade a été envoyé sur LA Knight par Carmelo Hayes pour se dégager d’un tombé pendant le match. Le champion des États-Unis a ensuite encaissé un Superkick involontaire de Carmelo Hayes, avant d’intervenir pour s’en prendre aux deux catcheurs en leur portant un BFT chacun. Il a alors sonné la cloche pour mettre fin au match, avant de déclarer qu’il n’y avait qu’un seul vrai vainqueur, lui-même.

Quelques instants plus tard en coulisse, Nick Aldis reproche à LA Knight d’être intervenu et d’avoir ruiné l’issue du match. Il lui annonce qu’il devra défendre le championnat des États-Unis face à Andrade et Carmelo Hayes dans un Triple Threat Match à Crown Jewel.

Naomi a battu Candice LeRae par tombé. Indi Hartwell est intervenue pendant le match, avant que Bayley n’arrive pour rééquilibrer les débats.

Cody Rhodes, Gunther : de quoi voulez-vous parler ?

Place désormais au face-à-face entre Cody Rhodes et Gunther avant leur match l’un face à l’autre à Crown Jewel. Cody Rhodes entre le premier, mais Gunther ne le laisse pas terminer son entrée avant de faire la sienne. « Alors Cody, de quoi veux-tu parler ? » dit Gunther pour se moquer de Cody. Ce dernier lui dit qu’il veut connaître la vraie raison qui le motive à gagner à Crown Jewel. Le champion du monde poids lourds commence par dire qu’il n’aurait pas dû mentionner la fille de Cody Rhodes la semaine dernière, car c’est uniquement le prestige du championnat Crown Jewel qui importe, et rien d’autre. Gunther trouve que Cody Rhodes est cependant dramatique et en fait toujours trop. « Je vais être parfaitement honnête : la raison qui me motive, c’est moi-même. Je suis actuellement le meilleur catcheur de cette compagnie. Donc ma raison pour tout cela, c’est d’être à la hauteur de moi-même. » dit Gunther, avant de poser la question en retour à Rhodes. The American Nightmare pense que c’est la pire question qu’on lui ait posée. Il est fier d’être dramatique avec ses Cody Crybabies dit-il. Cody Rhodes reproche à Gunther de ne pas assumer les responsabilités qu’implique le fait d’être champion du monde. Il était à Las Vegas ces derniers jours, pour la promo de WrestleMania 41 notamment, alors que Gunther n’a quant à lui pas fait le déplacement. Le Ring General le contredit : il sait bien des choses à propos de responsabilités. C’est simplement qu’il a l’audace de refuser, de dire non. Il dit non au boss, il dit non aux médias, et il dit non aux fans. Il pense que Cody Rhodes n’est pas capable de dire non, et qu’il n’est qu’un serviteur. Il dit à Cody qu’il sera toujours un champion secondaire, secondaire à lui. Le champion Incontesté de la WWE réplique en disant que Gunther, le Ring General, n’a rien d’un général, car il ne dirige personne. Il ajoute que Gunther se trompe : Cody a du cran. La preuve, il est capable d’envoyer le premier coup, et c’est ce qu’il fait en attaquant soudainement le champion poids lourds. Une bagarre éclate dans le ring mais Ludwig Kaiser arrive pour aider Gunther. Randy Orton vient alors au secours de Cody Rhodes pour faire fuir les heels du ring et mettre un terme au segment.

À lire aussi : Bayley parle de Triple H : « Nous avons beaucoup de chance qu’il soit si familier avec nous »

En coulisse, Adam Pearce, Nick Aldis et Ava annoncent que Bianca Belair et Jade Cargill défendront les championnats par équipe féminins de la WWE à Crown Jewel dans un Fatal 4-Way Tag Team Match face à trois équipes : IYO SKY & Kairi Sane, Chelsea Green & Piper Niven, et Lash Legend & Jakara Jackson.

MCMG déjà champions par équipe

C’est l’heure du main event de cet épisode de WWE SmackDown. Les Motor City Machine Guns affrontent #DIY pour le statut de challengers n°1 aux championnats par équipe de la WWE.

Motor City Machine Guns ont battu #DIY par tombé d’Alex Shelley sur Johnny Gargano avec leur Skull & Bones.

Après le match, The Bloodline se rendent dans le ring pour confronter leurs nouveaux challengers, mais Nick Aldis demande à ce que les deux équipes n’en viennent pas aux mains dès ce soir. Solo Sikoa dit qu’il n’y pas de problème, et demande aux MCMG de le reconnaître comme leur Tribal Chief. Ils répondent en se présentant à Sikoa, et déclarent qu’ils n’attendent plus qu’une date et un lieu pour leur match de titre. Solo Sikoa propose alors de faire le match dès ce soir. Nick Aldis est d’abord réticent mais il se laisse convaincre par Alex Shelley. Nous avons donc un second main event.

Motor City Machine Guns ont battu Tama Tonga et Tanga Loa par tombé de Chris Sabin sur Tama Tonga avec le Skull & Bones.

Après que l’arbitre ait été mis KO dans le ring, Jimmy Uso est intervenu, avant que Roman Reigns en fasse de même pour s’en prendre à Solo Sikoa et Jacob Fatu à l’extérieur du ring. Puis, c’est Jey Uso qui est arrivé à son tour pour attaquer Tama Tonga et Tanga Loa avec une chaise. Il a ensuite porté un Spear à Tama Tonga dans le ring, avant de réveiller l’arbitre et de laisser les MCMG terminer le travail.

Les Usos réconciliés

Alors que les MCMG ont pris le temps de célébrer leur victoire inattendue, le show s’est terminé par la réconciliation de Jey et Jimmy Uso qui se se sont pris l’un et l’autre dans les bras au centre du ring, devant les yeux d’un Roman Reigns resté sur la rampe d’entrée.

.
En haut