NXT

La WWE annonce NXT à la 2300 Arena au lendemain des élections américaines

La WWE annonce NXT à la 2300 Arena au lendemain des élections américaines.

L’épisode de WWE NXT du 6 novembre, lendemain des élections américaine, aura lieu à la 2300 Arena.

WWE

La WWE a officialisé sa venue au sein de la 2300 Arena de Philadelphie le 6 novembre.

Dans un post publié sur les réseaux sociaux, la WWE a confirmé la tenue d’un épisode de NXT dans l’enceinte de la 2300 Arena de Philadelphie, ancienne ECW Arena, le mercredi 6 novembre prochain. Un jour de diffusion exceptionnel, le mercredi, pour ne pas se retrouver en face-à-face avec la couverture des élections présidentielles américaines à la télévision.

« La ville de Philadelphie a une riche histoire en matière de catch et nous sommes ravis d’apporter une nuit d’action inoubliable dans un lieu aussi historique », a déclaré Shawn Michaels dans un communiqué de presse.

À lire aussi : Une série documentaire sur les coulisses de la WWE sur Netflix en janvier

Une diffusion exceptionnelle un mercredi qui mettra WWE NXT en concurrence avec AEW Dynamite. La dernière fois que les deux shows s’étaient retrouvés en face-à-face, Dynamite avait perdu la moitié de son audience avec 329 000 téléspectateurs et 874 000 pour WWE NXT.

WWE NXT profite par ailleurs désormais d’une plus grande exposition à la télévision puisqu’elle a quitté la chaîne du câble USA Network pour être diffusé sur un réseau national, The CW.

.
En haut