TNA

Rhino et Bob Ryder vont entrer au Hall of Fame de la TNA

rhino bob ryder tna hall of fame

La TNA a annoncé l’entrée de Rhino et Bob Ryder dans son Hall of Fame.

TNA

La TNA a annoncé l’entrée de Rhino et de l’un de ses fondateurs Bob Ryder dans son Hall of Fame à l’occasion de Bound For Glory 2024.

L’annonce a été faite ce jeudi dans l’émission Busted Open (SiriusXM), le catcheur Rhino, star de la promotion depuis le milieu des années 2000, et Bob Ryder, cofondateur de la TNA, entreront dans le Hall of Fame de la promotion à l’occasion de Bound For Glory 2024.

Pas besoin de vous présenter Rhino dans les grandes lignes. Après un run à l’ECW (Une fois champion du monde poids lourds et trois fois champion Hardcore) et un passage à la WWE au début des années 2000, le catcheur rejoint la TNA en 2006. Durant ce run, il deviendra champion du monde pois lourds de la NWA en battant Jeff Jarrett mais ne garder le titre que deux jours. C’est seulement en 2021 que Rhino s’empare des titres de champions par équipe de la TNA avec une première fois au sen de Violent By Design, et une seconde avec Heath (ex-Heath Slater).

Bob Ryder de son côté sera intronisé à titre posthume. Décédé en 2020, il a été l’un des fondateurs de la TNA avec Jeff Jarrett après avoir été l’un des pionniers des médias catch américain sur internet avec Prodigy Wrestling ou 1wretling.com. Il sera le tout premier employé de la TNA et y restera jusqu’à son décès.

À lire aussi : TNA Bound For Glory 2024 : Joe Hendry défiera Nic Nemeth pour le titre mondial

Rhino et Bob Ryder rejoindront notamment Sting, Kurt Angle, Jeff Jarrett, Gail Kim, ou encore la Team 3D (Bully Ray et Devon) dans le Hal of Fame de la TNA.

La cérémonie d’intronisation au Hall of Fame de Rhino et Bob Ryder aura lieu dans le Countdown de TNA Bound For Glory 2024 qui aura lieu samedi 26 octobre.

.
En haut