AEW Dynamite

AEW Dynamite : Un match de championnat du monde la semaine prochaine

AEW Dynamite : Un match de championnat du monde annoncé pour la semaine prochaine.

Un match de championnat du monde a été annoncé pour l’épisode de AEW Dynamite du 23 octobre.

AEW

Un match de championnat du monde a été annoncé pour l’épisode de AEW Dynamite du mercredi 23 octobre 2024.

Rematch de WrestleDream : Chris Jericho en quête du Nueve

Samedi dernier à AEW WrestleDream 2024, Mark Briscoe a battu Chris Jericho pour conserver le championnat du monde de la Ring of Honor. Un match remporté par tombé grâce au Jay Driller, prise de finition de Jay Briscoe à l’origine, réutilisée par son frère depuis son décès.

Or, la défaite n’a pas incité le Learning Tree à cesser ses provocations. En effet, quelques instants après le match, Chris Jericho a déclaré au micro de Renee Paquette que Mark Briscoe avait triché pour s’en sortir, ajoutant qu’il avait toujours l’intention de devenir champion du monde de la ROH pour la seconde fois de sa carrière, comme Jay Briscoe l’a été pendant la sienne. The Ocho a donc toujours l’intention de devenir le Nueve et a ainsi réclamé un rematch au champion, que ce dernier a accepté ce mercredi 16 octobre à Dynamite.

Un Ladder War Match

Mark Briscoe a annoncé qu’il remettra son titre en jeu la semaine prochaine, le 23 octobre, ajoutant au combat une stipulation qui lui correspond bien. En effet, les deux hommes s’affronteront dans un Ladder War Match. Alors qu’il n’y aura pas de disqualification et que tous les coups seront permis, nous pouvons anticiper des interventions de Big Bill et Bryan Keith d’une part, mais aussi de The Conglomeration, les partenaires de Mark Briscoe.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 16 octobre

Mark Briscoe est devenu champion du monde de la ROH en battant Eddie Kingston à ROH SuperCard of Honor en avril dernier. Alors qu’il est champion depuis plus de six mois, il remettra son titre en jeu pour la septième fois depuis le début de son règne la semaine prochaine, et pour la première fois lors d’un épisode de AEW Dynamite.

Chris Jericho a quant a lui été champion du monde de la ROH à la fin de l’année 2022 et n’a pas remporté de titre mondial depuis.

.
En haut