Serait-ce bientôt la fin de AEW Battle of the Belts ?
Le show trimestriel AEW Battle of The Belts pourrait disparaître en janvier après la nouvelle entente entre l’AEW et WBD.
L’AEW a conclu une nouvelle entente avec son diffuseur principal Warner Bros. Discovery. Une entente qui maintient la diffusion de AEW Dynamite et AEW Collision sur les chaînes du câble américaines TBS et TNT. AEW Rampage, lui, ne sera pas reconduit en janvier quand le nouveau contrat prendra effet, et il pourrait ne pas être le seul show à disparaître.
Selon le Wrestling Observer, le show trimestriel AEW Battle of The Belts dont la douzième édition aura lieu ce 17 octobre [mais sera diffusée le samedi 19 octobre] pourrait lui aussi passer à la trappe, du moins sur les antennes de Warner Bros. Discovery.
À lire aussi : Daniel Garcia annonce rester à l’AEW
La première édition de AEW Battle of The Belts a eu lieu le 8 janvier 2022. Depuis, le show est organisé tous les trois mois et, comme le veut son nom, ne comporte que des matchs de championnat ou, depuis peu, des matchs pour une place de challenger (Title Eliminator).
L’AEW a cependant encore une annonce à faire concernant sa diffusion. En remplacement de AEW Rampage, un nouveau show pourrait voir le jour dès l’an prochain sur la chaîne du groupe FOX, FS1. L’avenir de AEW Battle of The Belts pourrait être ainsi fixé prochainement.