Konosuke Takeshita a remporté le championnat International de l’AEW à WrestleDream 2024.
Konosuke Takeshita est le nouveau champion International de l’AEW.
Un premier titre à l’AEW
Will Ospreay remettait le championnat International en jeu ce samedi 12 octobre à AEW WrestleDream dans un 3-Way match face à Ricochet et Konosuke Takeshita. Au terme d’un excellent combat, The Alpha a détrôné The Aerial Assassin en soldant le match par tombé avec un coup de genou pour remporter son premier titre à la All Elite Wrestling.
Kyle Fletcher trahit Will Ospreay
Alors qu’il venait d’infliger deux Hidden Blades consécutives à Konosuke Takeshita et que Ricochet ne s’était pas relevé d’un brutal Hitodenashi Driver à travers une table, Will Ospreay était sur le point de conserver sa ceinture. C’est alors que Don Callis, qui assistait au match depuis la table des commentateurs, est intervenu pour empêcher l’arbitre d’exécuter le tombé.
Don Callis a ensuite tenté de porter un coup à Will Ospreay avec un tournevis, en vain. Un homme est alors arrivé à son tour dans le ring et a frappé l’arrière du crâne d’Ospreay avec le tournevis. Il s’agissait de Kyle Fletcher. Ce dernier a ainsi trahi son ami, et a ouvert la voie de la victoire pour Konosuke Takeshita qui n’avait plus qu’à terminer le travail.
Après le match, Kyle Fletcher a poursuivi son attaque en infligeant un Tiger Driver à Will Ospreay.
À lire aussi : Résultats de AEW WrestleDream 2024
Kyle Fletcher et Will Ospreay avaient fait équipe pour affronter les Young Bucks à AEW Dynamite Grand Slam 2024, le 25 septembre dernier. Ils avaient échoué et n’avaient donc pas réussi à remporter les championnats du monde par équipe de l’AEW.