WWE

Vince McMahon sort du classement Forbes 400

Vince McMahon met en vente un quart de ses actions TKO.

Vince McMahon n’est plus dans le classement des plus grosses fortunes américaines selon Forbes.

WWE

Vince McMahon ne fait plus partie des 400 plus grosses fortunes d’Amérique selon le magazine Forbes.

Forbes a dévoilé son classement 2024 des 400 plus grosses fortunes américaines, et l’ancien président de la WWE et de TKO n’y figure plus. En 2023, McMahon était classé à la 366ème place du classement avec une fortune estimée à 2,7 milliards de dollars. Elle est aujourd’hui estimée à 2,5 milliards.

Entre-temps, Vince McMahon a été poussé vers la sortie de TKO Group (entreprise issue de la fusion entre l’UFC et la WWE) suite à la révélation de l’affaire Janel Grant, qui accuse l’ancien président de la WWE d’abus, d’agressions sexuelles et de trafic sexuel, tandis qu’une enquête fédérale a été lancée contre McMahon.

Plus récemment, une série documentaire, retraçant l’ascension de Vince McMahon à la tête de la WWE et des scandales qui ont entouré ses presque quarante années à la tête de l’entreprise, est sortie sur Netflix et aurait été le quatrième programme le plus regardé de la plateforme la semaine de sa sortie selon Deadline.

À lire aussi : ‘Mr. McMahon’ sur Netflix, le vrai Vince McMahon ?

Que McMahon se rassure : l’animatrice de télévision Oprah Winfrey (3 milliards), Kim Kardashian (1,7 milliard), la chanteuse Taylor Swift (1,3 milliard), l’ancien basketteur Magic Johnson (1,2 milliard) et l’acteur Arnold Schwarzenegger (1 milliard) n’ont eux aussi pas réussi à entrer dans le classement des 400.

.
En haut