AEW

Malakai Black en fin de contrat avec l’AEW, la WWE intéressée par un retour

Malakai Black en fin de contrat avec l'AEW, la WWE intéressée par un retour.

Malakai Black serait en fin de contrat avec l’AEW et la WWE souhaiterait le voir revenir.

AEW

Selon de récentes informations rapportées par Raj Giri, le fondateur et ancien propriétaire du média Wrestling INC., le contrat de Malakai Black avec l’AEW arriverait à expiration au début de l’année 2025. Alors que la All Elite Wrestling tenterait de convaincre le catcheur néerlandais de prolonger son aventure, la WWE serait quant à elle intéressée à l’idée de faire revenir l’ancien champion du monde Trios de l’AEW dans ses rangs.

Malakai Black : un retour à la WWE en tête depuis 2022 ?

En effet, Dave Meltzer nous informe dans la dernière Wrestling Observer Newsletter de l’intérêt de la WWE quant au fait de faire revenir Malakai Black, ce dernier ayant été renvoyé par la compagnie de Stamford en juin 2021. Le journaliste ajoute que le catcheur aurait déjà eu, en 2022 lorsque Triple H a pris les commandes du processus créatif, la volonté de quitter l’AEW pour revenir à la WWE où sa femme, Zelina Vega, travaille toujours.

À noter que l’AEW pourrait repousser la date de fin de contrat de Malakai Black en raison de la récente blessure de ce dernier l’ayant écarté des rings un moment.

À lire aussi : Saraya a signé un nouveau contrat avec l’AEW

Malakai Black a débuté à la All Elite Wrestling à AEW Dynamite : Road Rager le 7 juillet 2021. Actuellement leader de la House of Black qu’il compose avec Buddy Mathews et Brody King, il a détenu les championnats du monde Trios avec son clan entre mars et août 2023.

La date précise de fin de son contrat avec la promotion de Tony Khan reste à éclaircir, alors qu’il faudra également suivre de près la confirmation de l’intérêt de la compagnie de Stamford à son égard.

.
En haut