Vince McMahon a réagi à la sortie de la série documentaire ‘Mr. McMahon’.
Vince McMahon s’est exprimé à deux jours de la sortie de la série documentaire « Mr. McMahon ».
La série documentaire retraçant la vie et la carrière de Vince McMahon, de son enfance jusqu’à son départ de TKO en début d’année, sort ce mercredi dans le monde entier sur la plateforme Netflix. Une série en six épisodes qui reviendra notamment sur certains scandales entourant la présidence de McMahon à la WWE.
Une série documentaire que Vince McMahon, sans surprise, ne semble pas avoir aimée, accusant les producteurs d’avoir déformé la réalité et d’avoir fait l’amalgame entre son personnage à l’écran et l’homme qu’il est.
« Je ne regrette pas d’avoir participé à ce documentaire de Netflix. » assure Vince McMahon dans un communiqué partagé ce lundi soir. « Les producteurs avaient l’opportunité de raconter une histoire objective sur ma vie et l’incroyable entreprise que j’ai construite, qui étaient également remplies d’excitation, de drame, d’amusement, et d’une bonne dose de controverse et de leçons de vie. Malheureusement, d’après un premier montage partiel que j’ai vu, ce documentaire n’est pas à la hauteur et emprunte le chemin prévisible de l’amalgame entre le personnage de « Mr. McMahon » et mon vrai moi, Vince. Le titre et les promos à eux seuls en témoignent. »
À lire aussi : Mr. McMahon : Trailer de la série documentaire de Netflix sur Vince McMahon
McMahon dénonce un montage qui « déforme la perception des téléspectateurs »
« Beaucoup de choses ont été déformées ou omises dans le but de laisser les téléspectateurs dans la confusion. » poursuit l’ancien président de la WWE. « Les producteurs utilisent des astuces de montage typiques avec des séquences hors contexte, des extraits sonores datés, etc. pour déformer la perception des téléspectateurs et soutenir une narration trompeuse. »
« Pour tenter d’étayer leur récit trompeur, les producteurs utilisent un procès basé sur une affaire que j’ai terminée comme preuve que je suis, en réalité, ‘Mr. McMahon’. »
Et de conclure: « J’espère que les téléspectateurs garderont l’esprit ouvert et se souviendront qu’il y a deux côtés à chaque histoire. »