WWE

Tamina et la WWE, c’est (presque) terminé

tamina wwe

Tamina pourrait quitter les rings de la WWE prochainement.

WWE

Tamina ne devrait pas revenir sur les rings de la WWE, son contrat prend bientôt fin.

Le site Fightful confirme en effet ce lundi que, comme le laissaient déjà entendre certaines rumeurs en juillet dernier, la WWE a retiré la catcheuse de son roster en interne, et ne devrait pas renouveler son contrat une fois celui-ci terminé. La date de fin du contrat n’est pas connue, mais elle semble proche.

Tamina n’a pas catché depuis février 2023 après une défaite contre Michin lors d’un épisode de WWE Main-Event. Sa dernière apparition à Raw remonte à novembre 2022 et sa dernière victoire à l’été de la même année où elle avait remporté le championnat 24/7 après une victoire sur Dana Brooke. La catcheuse avait été ensuite draftée à SmackDown mais n’y a jamais catché.

À lire aussi : La WWE enchaîne les renouvellements de contrats de talents

Le site d’information indique cependant que si elle se retire des rings, il n’est pas impossible que Tamina reste à la WWE dans un autre rôle. Celle-ci est considérée en coulisse et dans le roster féminin comme une figure importante dans le vestiaire, de par son statut de vétérane.

Tamina Snuka, fille de Jimmy « Superfly » Snuka, avait fait ses débuts à la WWE en 2010 avec ses cousins Jimmy et Jey Uso qu’elle a accompagné dans leur premier gimmick avant de partir en solo. Elle a été huit fois championne 24/7 et une fois championne par équipe de la WWE avec Natalya.

.
En haut