Plusieurs talents de la WWE se sont vu proposer un renouvellement de contrat bien avant la fin de ceux-ci.
La WWE s’assure de garder certains talents avant la fin de leurs contrats en enchaînant les renouvellements.
Les sites Fightful et PWInsider rapportent cette semaine que la WWE s’est lancée dans une sorte de vague de renouvellement de contrat de ses talents. Plusieurs d’entre eux auraient été contactés ces derniers jours afin de leur proposer de nouvelles ententes avant qu’ils ne deviennent free agent.
L’un de ces talents serait Kevin Owens, dont le contrat prendrait fin en janvier 2025. S’il n’a rien signé pour le moment, des discussions ont déjà eu lieu. Mais la WWE ne serait pas la seule intéressée. Selon Fightful il y aurait un désir du côté de l’AEW de faire venir Owens s’il venait à être disponible à la fin de son contrat avec la compagnie de Stamford.
À lire aussi : Sheamus a signé un nouveau contrat avec la WWE
La WWE a notamment renouvelé les contrats de Sheamus, Drew McIntyre, Seth Rollins, Natalya, Humberto Carrillo, Angel Garza, Cedric Alexander et Nikki Cross cette année. Seul Becky Lynch (qui semble avoir pris une pause avec le catch) et Ricochet, désormais à l’AEW, Bobby Lashley et MVP n’ont pas renouvelé leur entente.
Dans le même temps, on sait aussi que la WWE s’intéresse à des talents de l’AEW tels que Ricky Starks ou Daniel Garcia dont les contrats touchent bientôt à leur fin, et qu’elle aurait déjà signé les Lucha Bros.