AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 18 septembre

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 18 septembre 2024.

Publié le

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 18 septembre 2024, Chris Jericho contre Orange Cassidy, les Young Bucks et Kazuchika Okada contre Will Ospreay, Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher, Queen Aminata et Yuka Sakazaki contre Serena Deeb et Mariah May.

Orange Cassidy remet une pièce dans la machine

Le show de ce soir commence avec le match entre Orange Cassidy et Chris Jericho. Les deux catcheurs arrivent avec leur clan respectif et une bagarre entre les deux éclate avant le match.

Orange Cassidy a battu Chris Jericho par tombé avec son Orange Punch la main pleine de pièces de monnaies qu’il a pris à Jericho, l’arbitre ne les a pas vues.

Dans une promo enregistrée, le Blackpool Combat Club appelle Wheeler YUTA à les rejoindre pour défendre les titres de champions Trios la semaine prochaine à AEW Grand Slam. YUTA répond en interview qu’il y sera malgré ce qui s’est passé à All Out.

Wheeler YUTA a battu JD Ink par soumission avec son Redrum.

On apprend durant une interview que Private Party et un partenaire mystère seront les challengers aux titres Trios. « Si Jon Moxley veut venir se battre, aucun souci » ajoutent-ils.

Christian Cage annonce en interview avec Renee Paquette que Nick Wayne participera à un 4-Way contre Rocky Romero, Lio Rush et Kip Sabian vendredi à AEW Rampage. Cage ajoute qu’il compte bien être le prochain champion de l’AEW et se moque de Renee Paquette par rapport à Jon Moxley qui souhaite lui aussi être challenger, mentionnant son contrat du Casino Gauntlet.

Kip Sabian, qui passait par là, se fait menacer par Christian Cage qui lui dit que s’il continue d’importuner Nick Wayne, il va l’envoyer six pieds sous terre avec son père.

Mina Shirakawa revient bientôt

Queen Aminata et Yuka Sakazaki ont battu Mariah May et Serena Deeb par disqualification quand May a frappé Sakazaki avec la ceinture de championne de l’AEW.

May continue de frapper Sakazaki après le match. Une vidéo est ensuite diffusée pour annoncer le retour de Mina Shirakawa.

Une vidéo promo pour le match entre Bryan Danielson et Nigel McGuinness est diffusée. Les commentateurs insistent que le match aura lieu « si Bryan Danielson a le feu vert médical » pour catcher. Suspense.

Jon Moxley, Claudio Castagnoli, PAC et Marina Shafir arrivent sur le ring par le public, mais se font attaquer par Private Party, qui n’auront aucune chance de prendre le dessus à deux contre quatre. Les deux catcheurs sont passés à tabac, Komander tente de venir à leur secours mais se prend un uppercut en plein vol de la part de Castagnoli. Sur la rampe, PAC et Marina Shafir tiennent Isaiah Kassidy pendant que Moxley le frappe d’un coup de marteau dans la main. « Considère ceci comme un cadeau » lui dit-il.

Le segment n’est pas terminé. Darby Allin débarque et frappe Castagnoli en passant avec son skate. Il monte sur le ring et appelle Moxley à le rejoindre. Les deux catcheurs se font face quelques instants, Allin tente de frapper Moxley qui quitte le ring. Allin, au micro, assure qu’il sera champion chez lui à WrestleDream.

Ricochet a battu The Beast Mortos par tombé avec le Vertigo.

Hangman Page veut faire payer tout le monde

Hangman Page est sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Il vient expliquer que Swerve Strickland ne sera pas le seul à payer, mais aussi tous ceux qui ont voulu le protéger, et il sait qu’il est entouré de personnes voulant le protéger. Tous ceux qui l’ont supporté après chacune de ses défenses de titre et pendant qu’il était dans la cage. Il se souvient que lorsqu’il était encore suspendu, il a entendu une voix à la table des commentateurs. Schiavone évoque Jeff Jarrett, mais Page semble parler de lui.

Heureusement pour Schiavone, Jeff Jarrett fait son entrée. Une bagarre éclate entre les deux, mais des agents de sécurité arrivent à temps pour empêcher le Buckshot Lariat de Page, tandis que Jay Lethal et Satnam Singh retiennent Jarrett.

Jarrett prend le micro pour dire à Page qu’il prend beaucoup de risque à lever la main sur Tony Schiavone. Il ajoute que tout le vestiaire veut la peau de Page, et qu’il est lui-même en tête, ajoutant que s’il devait lui rester une seule chose à faire dans sa carrière, c’est de lui mettre une raclée.

À lire aussi : Droits TV de l’AEW : Vers une annonce la semaine prochaine

En coulisse, Will Ospreay interrompt une interview de Ricochet pour lui dire qu’il s’excusait de ces dernières semaines. Mais Ricochet, bien qu’il accepte ses excuses, poursuit en disant qu’il a fait ce qu’Ospreay lui avait conseillé de faire, il est allé voir Tony Khan et a obtenu un match : Will Ospreay contre Ricochet pour le titre International à AEW Dynamite le 2 octobre, pour les cinq ans du show.

Will Ospreay et Kyle Fletcher battent The Elite en trio

Place au main-event de ce soir. Will Ospreay fait équipe avec Kyle Fletcher et Konosuke Takeshita face à The Elite (The Young Bucks et Kazuchika Okada).

Will Ospreay, Kyle Fletcher et Konosuke Takeshita ont battu The Elite par tombé avec le Coriolis de Fletcher et Ospreay sur Matthew Jackson.

Après le match, alors que le theme song d’United Empire retentit, Will Ospreay propose une poignée de main à Konosuke Takeshita, qui n’a visiblement toujours pas envie d’être pote avec Ospreay. Don Callis s’interpose entre les deux pour éviter que les esprits ne s’échauffent.

Cette victoire en trio est-elle un avant-goût de la semaine prochaine à AEW Grand Slam où Ospreay et Fletcher affronteront les Young Bucks pour les titres par équipe ?

Articles populaires

Quitter la version mobile