AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 14 septembre

Résultats de AEW Collision du 14 septembre.

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 14 septembre 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 14 septembre 2024, Wheeler YUTA de retour depuis All Out et en action, Yuka Sakazaki elle aussi de retour, Queen Aminata et Serena Deeb en action et un main-event entre FTR et les Grizzled Young Veterans.

L’épisode de cette semaine commence par un match de championnat TNT, et c’est Christopher Daniels qui abandonne sa casquette de figure d’autorité pour tenter sa chance face à Jack Perry.

Jack Perry a battu Christopher Daniels par tombé avec son Glass Jaw Knee pour conserver son titre.

Perry prend le micro après le match pour simplement dire que les gens qui ne l’aiment pas sont ceux qui ne supportent pas la vérité.

Wheeler YUTA de retour après All Out

En coulisse en interview, Wheeler YUTA dit ne pas vouloir donner d’information concernant Bryan Danielson par respect pour son entourage. Il n’a parlé à aucun membre du Blackpool Combat Club depuis All Out et compte utiliser les leçons de Danielson pour se concentrer sur son match de ce soir.

The Conglomeration (Kyle O’Reilly et Mark Briscoe) et Hologram ont battu The Premier Athletes (Ariya Daivari et Tony Nese) et The Beast Mortos par tombé avec un 720 DDT d’Hologram sur Nese.

En coulisse, Chris Jericho et son clan attaquent Orange Cassidy durant une interview, cassant le cadre de la photo des Best Friends qu’il avait dans son sac à dos lors de AEW Dynamite.

Stokely Hathaway semble s’intéresser à la division tag-team de l’AEW, cherchant à regarder des archives de certaines équipes de la promotion.

Yuka Sakazaki s’intéresse à Mariah May

Mariah May explique en interview qu’elle ne célébrera (toujours) pas son sacre de championne de l’AEW ce soir dans cette ville de Dayton (Ohio). Elle veut de toute façon que Mina Shirakawa soit présente pour cette célébration. Yuka Sakazaki se présente et souhaite affronter la championne pour son titre.

Wheeler YUTA a battu Anthony Henry par soumission avec la Cattle Mutilation.

Serena Deeb dit en coulisse que Queen Aminata a beaucoup de potentiel mais qu’elle n’est pas encore prête à toucher les sommets. Elle lui propose de rejoindre le Deeb Dojo, mais Aminata refuse en expliquant et doit se préparer pour son match de ce soir. Deeb s’adresse ensuite à son adversaire de ce soir, Yuka Sakazaki, qu’elle se rappelle avoir blessé durant un match et compte bien faire pire ce soir.

Anna Jay est de retour de son été à la Stardom. Elle s’intéresse désormais à Mariah May et son titre, ainsi qu’à Mercedes Moné qu’elle n’a jamais affronté.

Komander et Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) ont battu Jon Cruz, Lord Crewe et Ren Jones par tombé avec le Gin and Juice de Quen.

Nigel McGuinness en grande forme

Toni Schiavone interroge Nigel McGuinness à propos du match contre Bryan Danielson de AEW Grand Slam. Il lui demande s’il est sûr que Danielson sera présent malgré l’attaque du BCC. McGuinness lui répond que ni lui ni Tony Khan n’en sont sûrs, mais il pense que si Danielson ne vient pas ce sera plus par lâcheté que parce qu’il est blessé.

Nigel McGuinness, qui revient sur les images de son match de 2006 contre Danielson, dit que personne ne l’a battu comme lui l’a battu à l’époque. Il dit qu’aujourd’hui il est dans une très grande forme, tandis que Bryan Danielson est physiquement abattu, et pense pouvoir mettre fin à sa carrière à AEW Grand Slam.

Yuka Sakazaki a battu Serena Deeb par tombé avec Magical Girl Splash, sous les yeux de Mariah May.

Mariah May attaque Yuka Sakazaki après le match et tente un Storm Zero, mais Sakazaki réplique avec un superkick et s’empare de la ceinture de championne de l’AEW pour poser avec.

Action Andretti est plutôt frustré par les défaites de son équipe avec Top Flight et Lio Rush. Il déplore les opportunités récentes manqué et pense que le groupe doit se remettre à bosser durement avant de s’en aller énervé.

Bang Bang Gang (Juice Robinson, Austin et Colten Gunn) a battu Cage Of Agony (Bishop Kaun, Brian Cage et Toa Liona) par tombé avec le Juice Is Loose de Robinson sur Cage après le 3:10 To Yuma des Gunn.

En coulisse, Queen Aminata se moque de Serena Deeb qui vient de perdre son match contre Yuka Sakazaki. Le match d’Aminata a lieu tout de suite.

Queen Aminata a battu Robyn Renegade par tombé avec le Brain Dead (un coup de tête).

Serena Deeb attaque Queen Aminata après le match. Les arbitres viennent la stopper.

À lire aussi : Une entente entre l’AEW et FOX pour un nouveau show

FTR s’imposent sur les Grizzled Young Veterans

Le main-event de cet épisode oppose l’équipe de FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) à celle des Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson).

FTR ont battu Grizzled Young Veterans par soumission avec un Sharpshooter de Dax Harwood sur James Drake.

Les deux équipes continuent de se battre après le match. Les Outrunners viennent au secours de FTR pour conclure cet épisode de AEW Collision.

.
En haut