AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 6 septembre

resultats aew rampage 6 septembre 2024

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 6 septembre 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 6 septembre 2024, Queen Aminata en action et la House of Black contre MxM Collection.

Un épisode diffusé juste après AEW Collision ce vendredi soir, durant lequel une partie du main-event de Collision s’est déroulée. On a ainsi vu le Blackpool Combat Club (moins Jon Moxley mais avec PAC) affronter et battre The Elite en début de AEW Rampage.

Jon Moxley de son côté était avec Marina Shafir en train de s’attaquer aux Outrunners qui, comme toutes les autres victimes du duo, n’avaient rien demandé.

Queen Aminata a battu Missa Kate par tombé avec un braindead headbutt.

Hologram, Dustin Rhodes et Sammy Guevara ont battu The Dark Order (Evil Uno, Alex Reynolds, John Silver) par tombé avec un 450 Splash d’Hologram.

La House Of Black (Brody King et Buddy Matthews) a battu MxM Collection par tombé avec le Dante’s Inferno de King sur Mansoor.

À lire aussi : Carte finale de AEW All Out 2024

L’épisode se termine avec une promo de Will Ospreay en coulisse. Il se rappelle qu’il a souvent été comparé à PAC, son adversaire pour le titre International à AEW All Out 2024, que ce soit sur le circuit indépendant britannique ou au Japon. Il se rappelle de leur match à la RevPro il y a cinq ans qui s’est terminé sur un time-limit draw, et il n’a pas oublié.

Personne n’a oublié PAC. Mais il se rend compte que PAC n’a pas progressé depuis, et les gens semblent avoir perdu foi en lui. Il a vingt-quatre heures pour changer ça.

.
En haut