AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 6 septembre

resultats aew collision 6 septembre 2024

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 6 septembre 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 6 septembre 2024, des qualifications pour un 4-Way de championnat Continental à All Out, les Grizzled Young Veterans en action, Hikaru Shida contre Deonna Purrazzo et un quatre contre quatre de champions en main-event.

Mark Briscoe a battu Lance Archer par tombé avec un Bossman Slam pour remporter sa place dans le 4-Way pour le titre Continental de Kazuchika Okada.

Chris Jericho et son Learning Tree nous annoncent la mauvaise nouvelle : La Conglomeration fonctionne assez bien, mais Tomohiro Ishii a dû rentrer au Japon… On remarque lorsque la caméra recule qu’Ishii s’est surtout fait passer à tabac par le clan de Jericho.

Les Grizzled Young Veterans ont battu les Iron Savages (Bronson et Boulder) par tombé avec un high/low.

FTR sont venus après le match attaquer les GYV et les faire fuir du ring. Jacked Jameson des Iron Savages tente de faire ami-ami avec FTR en leur soulevant les bras en signe de victoire mais il subit une Shatter Machine.

En interview, Orange Cassidy dit qu’il va venger Tomohiro Ishii en s’occupant de Bryan Keith. Il compte ensuite remporter le titre Continental pour le mettre dans son sac avec les 7000 dollars qu’il va garder pour lui.

Orange Cassidy a battu Bryan Keith par tombé avec un Deep Impact DDT pour rejoindre Mark Briscoe dans le 4-Way, et conserver les 7000 dollars qu’il devait à Jericho.

On retrouve Chris Jericho dans les vestiaires qui vient de s’emparer du sac de Cassidy. Pas de chance, il est vide.

En interview, Mercedes Moné fait part de son mécontentement à propos de la décision de Christopher Daniels de bannir Kamille des abords du ring pour son match contre Hikaru Shida ce samedi à AEW All Out 2024.

The Outrunners ont battu Davey Bang et August Matthews par tombé avec leur Total Recall.

Konosuke Takeshita ont battu The Beast Mortos par tombé avec une Raging Fire falcon arrow pour se qualifier au 4-way avec Cassidy et Briscoe.

Kazuchika Okada défendra ainsi son titre contre Konosuke Takeshita, Orange Cassidy et Mark Briscoe.

En interview, Mariah May déplore ne pas avoir encore pu faire sa célébration de sacre de championne de l’AEW et pense la faire ce samedi à All Out.

Hikaru Shida a battu Deonna Purrazzo par tombé avec son Katana.

Mercedes Moné fait son entrée pour distraire Shida pendant que Kamille l’attaque. Moné allait frapper Shida avec un kendo stick mais celle-ci l’a évité et c’est Kamille qui a pris le coup.

À lire aussi : Carte finale de AEW All Out 2024

En interview, FTR défie les Grizzled Young Veterans pour un match à AEW Collision la semaine prochaine. Pendant ce temps, The Acclaimed affirme que personne ne les a battus récemment et que la route vers les titres est encore devant eux. MxM Collection interrompent et leur donnent quelques conseils vestimentaires.

Le main-event est un match à quatre contre quatre, un « All Star Match of Champions » comme il est présenté. Bryan Danielson, Claudio Castagnoli, Wheeler YUTA et PAC affrontent les quatre membres de The Elite.

Bryan Danielson, Claudio Castagnoli, Wheeler YUTA, et PAC ont battu The Elite (Jack Perry, Kazuchika Okada, et les Young Bucks) par tombé avec un dropkick de YUTA sur Matt Jackson.

A noter que le match a été diffusé en partie dans l’épisode de AEW Rampage diffusé juste après cette diffusion exceptionnelle de AEW Collision un vendredi soir.

.
En haut