Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 4 septembre 2024.
Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 4 septembre, les derniers détails avant AEW All Out 2024, Kazuchika Okada contre Kyle Fletcher pour le titre Continental, Mariah May contre Nyla Rose pour le titre de championne de l’AEW, et un trois contre trois entre PAC, Claudio Castagnoli, Wheeler YUTA et Will Ospreay, Kyle O’Reilly et Mark Briscoe.
MJF veut envoyer Daniel Garcia au paradis
Daniel Garcia ouvre cet épisode et demande à voir MJF. Ce dernier lui répond depuis les tribunes, en train de siroter du vin entouré d’agents de sécurité parce qu’il ne veut pas qu’il y ait d’accident d’ici All Out et ne pas que Garcia ne se trouve d’excuses. Il dit ne pas être du genre à attaquer les gens dans le dos.
Garcia n’y croit pas, tout ce que dit MJF est faux, tout comme son bronzage, son maquillage qui cache son acné et ses cheveux qu’il s’est offert lors de son dernier voyage en Turquie. Mais tout ça n’est pas aussi faux que son amour pour l’AEW. Il n’aime pas le public et peut se faire tous les tatouage qu’il veut, personne ne le croira. Garcia poursuit en disant qu’il sera toujours là pour ruiner sa vie, et que même s’il venait à réussir un jour à se trouver une femme qu’il saura garder plus d’un an, se marier et avoir des enfants, il pensera à Garcia. Ses enfants lui demanderont s’il a vraiment été catcheur, et il répondra que Daniel Garcia a mis fin à sa carrière.
MJF applaudit Garcia sarcastiquement. Il dit que lorsqu’il l’a attaqué c’était pour le rendre plus fort. Il se rappelle que les fans l’aimaient, mais ils se sont retourné contre lui, et ce n’est pas que veut Garcia. Plus il réussira dans ce métier, moins les fans le soutiendront assure MJF. Il va lui faire une faveur samedi, il va le mettre dans une chaise roulante et il ne fera plus confiance qu’en une seule personne : Sa mère, dont Garcia « ne sera pas la seule personne dont elle s’occupera lorsqu’il sera sur le dos ».
Garcia accourt dans le public pour aller s’en prendre à MJF, attaque les agents de sécurité, mais MJF éclate une bouteille de vin sur son crâne. « Tout homme doit passer par l’enfer avant d’atteindre le paradis. » dit MJF. Garcia a réveillé quelque chose en lui qui someillait depuis bien trop longtemps. Ce samedi, MJF promet qu’il enverra Garcia directement au paradis, avant de lui embrasser le front ensanglanté.
Kazuchika Okada a battu Kyle Fletcher par tombé avec un low blow et un lariat pour conserver son titre.
Une vidéo revient sur la signature du nouveau contrat de Swerve Strickland qui, grâce à celui-ci, a pu racheter la maison de son enfance.
Jamie Hayter a battu Robyn Renegade par tombé avec son Hayter-ade.
Roderick Strong se plaint auprès de Christopher Daniels sur sa défaite de la semaine dernière contre HOOK, assurant que ses pieds étaient dans les cordes. HOOK l’interrompt et propose un nouveau match ce soir pour le titre FTW. Strong refuse de catcher ce soir, mais il viendra lui dire quand il sera prêt.
Jon Moxley attend toujours Darby Allin
Pendant ce temps, Jon Moxley et Marina Shafir sont en coulisse et attaquent tous ceux qui sont sur leur passage. Moxley croise The Elite. « Je m’en fous de ce que disent les autres, tu es un gentil garçon » dit-il à Jack Perry en passant, avant de rejoindre le ring pour une promo.
Une promo dans laquelle il se rappelle de la première fois qu’il a affronté Darby Allin, un jeune catcheur qui n’avait aucune chance contre lui, dit-il, mais qui n’a pas montré une seule fois un signe de peur. Il se demande s’il est là ce soir et voudrait bien lui parler, avant de quitter la salle par le public.
Mariah May défend son titre de championne de l’AEW contre Nyla Rose dans le match suivant.
Mariah May a battu Nyla Rose par tombé avec un coup de genou et un Storm Zero pour conserver son titre.
Un clip vidéo promo de Deonna Purrazzo enregistré annonce un match contre Hikaru Shida vendredi à AEW Collision.
Mercedes Moné rejoint le ring avec Kamille pour une promo en vue de son match contre Shida à AEW All Out ce samedi. Elle se demande comme Shida peut s’appeler « The Ace » sans être le visage de TBS. Elle dit être le visage de l’AEW, sort sa catchphrase avant d’être interrompue par Shida elle-même sur l’écran géant qui lui dit qu’elle était proche de la victoire mais que son « chien de garde » l’a aidé.
Christopher Daniels vient alors annoncer que bien que Kamille soit une excellente compétitrice, elle est une nuisance en ringside et sera ainsi bannie des abords du ring samedi durant le match de championnat TBS entre Moné et Shida.
Dernière rencontre entre Perry et Danielson
The Elite sont en coulisse pour une promo en vue du match de Jack Perry contre Bryan Danielson. Perry se souvient de l’arrivée de Danielson à l’AEW, s’étant promis ce soir-là qu’il se tiendrait face à lui sur le ring un jour. Alors qu’il était éloigné des rings (après All In 2023 et l’histoire avec CM Punk), il a entendu Danielson dire que sa carrière touchait à sa fin, alors il s’est lui-même bougé jusqu’au Japon parce que Danielson ne l’aurait pas aidé, trop occupé à s’occuper de la fin de son compte de fée. Il l’annonce, samedi ce ne sera pas un happy end. Matthew Jackson ajoute qu’ils feront tout pour que le titre de l’AEW revienne là où il doit être : à The Elite.
Bryan Danielson rejoint la table des commentateurs pour le dernier match de la soirée qui commence tout de suite. Les nouveau champions Trios de l’AEW PAC, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA affrontent Will Ospreay, Kyle O’Reilly et Orange Cassidy.
PAC, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA ont battu Will Ospreay, Kyle O’Reilly et Orange Cassidy par tombé avec un dropkick de YUTA sur un O’Reilly qui venait de tourner dans le Swing de Castagnoli.
Danielson rejoint le ring avec PAC et ses partenaires du BCC, mais ils se font attaquer par The Elite. Danielson allait s’occuper de Perry avec une chaise quand les Bucks et Kazuchika Okada réussissent à le sortir d’affaire. Castagnoli prend le micro pour défier les Yount Bucks à un match de championnat par équipe. Danielson promet qu’à All Out, Perry va prendre une bonne raclée.
Pendant ce temps, PAC et Will Ospreay sont partis se battre en coulisse, et PAC porte un brainbuster à Ospreay sur les caisses de matériel.
À lire aussi : AEW : Nigel McGuinness évoque son futur sur le ring
Hangman Page met le feu
Swerve Strickland et Hangman Page doivent signer le contrat de leur match de AEW All Out 2024. Strickland fait son entrée, accueilli par Tony Schiavone qui le remercie d’avoir accepté de ne pas se battre ce soir. Cependant, Hangman Page n’entre pas alors que son theme song retentit deux fois.
Page apparait sur l’écran géant, devant la maison d’enfance de Swervre Strickland et frappant à la porte. « Whose house ? » lance-t-il avant d’y entrer et dépeindre une enfance triste de Strickland. Mais le pire est à venir : Page vide un bidon d’escence dans toute la maison et lui dit de dire au revoir à tout ce qu’il tient, toutes les chances de devenir champion du monde, sa santé, sa joie… et sa maison.
Hangman Page met le feu à la maison qui s’embrase rapidement et s’enfile une bière, installé sur un fauteuil. Sur le ring, Swerve Strickland s’effondre en larme pour clore le show.