UFC

Sean O’Malley : « Je suis concentré, j’ai fait 32 kills sur résurgence »

ufc306 omalley trashtalk

Sean O’Malley continue de faire monter la pression avant son combat contre Merab Dvalishvili à l’UFC 306 le 14 septembre prochain.

Sean O’Malley, le champion poids coq, n’en finit pas de faire monter la pression avant son combat face à Merab Dvalishvili, prévu pour le 14 septembre à l’UFC 306. Ce combat, l’un des plus attendus, mettra en scène « Suga Sean », connu pour son style flashy et ses KO, contre Dvalishvili, un combattant ultra-tenace surnommé « The Machine ». O’Malley est déjà sur une belle lancée après avoir détrôné Aljamain Sterling et battu Marlon Vera à l’UFC 299.

Entre deux headshots sur Call of Duty, O’Malley prépare sa guerre contre Dvalishvili

O’Malley n’est pas du genre à se contenter de faire son travail en silence. Avant chaque combat, il aime bien pimenter l’attente avec des provocations et un trashtalking bien senti. Il a récemment publié sur son Instagram une vidéo de lui, allongé sur son canapé, lâchant cette petite pépite : « Merab est vraiment en danger. Je suis tellement concentré en ce moment. J’ai fait 32 kills sur Resurgence l’autre jour. J’ai marqué un touchdown avec Kyler Murray. Je discute avec Chael Sonnen sur YouTube tout en travaillant les mitaines dans l’esprit du MMA. »

O’Malley, qui se moque à peine de Dvalishvili, apparaît détendu, mais derrière cette décontraction se cache une préparation minutieuse. Le champion est sûr de lui. D’ailleurs, il ne se prive pas de rappeler que Merab ne testera pas sa lutte : « Je ne pense pas qu’il va tester ma lutte. Aljo n’a pas réussi à me mettre au sol, et je suis prêt à répéter ça avec Merab. Je vais le mettre KO rapidement. »

À lire aussi : Sean O’Malley demande à ses fans de choisir son prochain adversaire

Merab Dvalishvili, quant à lui, reste concentré. Connu pour son cardio hors du commun et son style agressif de lutteur, il sait que ce combat pourrait être l’opportunité de sa carrière. Bien qu’il ait été vu en train de prendre quelques verres au Mexique avant le combat, il assure à ses fans que tout est sous contrôle. « Je ne bois pas, surtout pas avant un combat« , a-t-il clarifié après que la vidéo ait fait le tour des réseaux.

.
En haut