WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 3 septembre

Résultats de WWE NXT du 3 septembre.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 3 septembre 2024.

WWE

Ce mardi 3 septembre 2024 à WWE NXT, la route vers NXT Halloween Havoc débute, alors que NXT No Mercy a eu lieu ce dimanche à la Ball Arena de Denver. Trick Williams affronte Pete Dunne, un match pour déterminer les prochains challengers n°1 aux titres par équipe a lieu, et Lexis King est opposé à Oro Mensah en 1 contre 1.

Le show s’ouvre avec l’entrée de Trick Williams, qui était l’arbitre spécial du main event de NXT No Mercy ce dimanche. Il invite Pete Dunne à le rejoindre, alors que ce dernier l’a attaqué à la fin du show il y a deux jours. Mais c’est le champion de NXT Ethan Page qui fait son entrée dans l’arène. « All Ego » s’excuse de ne pas être Pete Dunne, et d’être le champion de NXT. Mais Trick Williams le sait bien, car il a levé la main du champion en signe de victoire dimanche soir. Ethan Page se moque de Trick Williams en lui disant que ce dernier n’a réussi à défendre le titre de NXT qu’une seule fois lorsqu’il détenait le championnat. Trick répond qu’il a l’intention de récupérer son titre, car il est un homme de parole, comme il l’a prouvé à No Mercy en agissant de manière juste en tant qu’arbitre. Il a cependant une affaire à régler avec Pete Dunne avant dit-il. Ethan Page répond avec dédain que c’est lui qui défendra le titre de NXT le 1er octobre prochain à Chicago pour la première de NXT sur le CW Network, et non Trick Williams. C’est alors que Pete Dunne arrive sur le ring pour attaquer Trick Williams. Une bagarre éclate, et la sécurité est contrainte d’intervenir pour séparer les deux hommes.

En coulisse, Gallus d’un côté et Hank & Tank de l’autre se chauffent avant leur match plus tard dans la soirée. De même pour Jaida Parker et Fatal Influence qui se provoquent verbalement.

The Rascalz challengers n°1 aux titres par équipe

C’est l’heure du premier match de la soirée, à savoir le 3-Way Tag Team match pour déterminer les challengers n°1 aux championnats par équipe de NXT, alors que Nathan Frazer et Axiom ont récupéré les ceintures en battant Andre Chase et Ridge Holland à No Mercy.

The Rascalz ont battu Gallus et Hank & Tank par tombé avec un combo Meteora et Swanton Bomb sur Tank Ledger. Joe Coffey d’abord, Je’Von Evans ensuite puis les Good Brothers ont tenté d’intervenir pendant le combat. Trey Miguel et Zachary Wentz affronteront donc Axiom et Nathan Frazer pour les titres par équipe de NXT la semaine prochaine.

En coulisse, les champions par équipe sont justement interrogés par Sarah Schreiber. Ils sont rejoints par The Rascalz qui déclarent qu’ils vont gagner les titres la semaine prochaine et les ramener à la TNA.

Nous sommes désormais dans les vestiaires où Pete Dunne et Trick Williams continuent de se battre.

Lexis King a battu Oro Mensah par tombé en prenant appui sur les cordes. Lexis King a fui après le match.

Le champion d’Amérique du Nord Oba Femi est avec la D’Angelo Family dans les vestiaires, sans Tony D’Angelo. Stacks lui dit qu’il a de l’audace de venir les voir. Adriana Rizzo lui dit quant à elle qu’il a eu de la chance dimanche soir, mais que le « Don » n’en a pas fini avec lui. « De grands mots pour une fille si petite. Tu sais, dans certaines cultures, la femme est faite pour être vue, pas pour être entendue. » répond Oba Femi. Tony D’Angelo arrive alors, déclarant que dans sa culture à lui, ceux qui parlent aux femmes de la sorte se font casser la gueule. Oba Femi l’invite à agir s’il ose. « Serait-ce un challenge ? » demande Luca Crusifino, ce à quoi Tony D’Angelo répond que Stacks va s’en occuper ce soir. Ce sera donc Oba Femi contre Stacks ce soir.

En coulisse, les membres de Gallus sont furieux de leur défaite en opener de la soirée, et Joe Coffey dit qu’il va s’occuper de Je’Von Evans qui leur a coûté la victoire. Le No Quarter Catch Crew les interrompt. Wren Sinclair était sur le point de proposer un challenge aux Gallus Boyz pour le trophée Heritage Cup mais Charlie Dempsey l’en a empêchée.

À lire aussi : Résultats de NXT No Mercy 2024

Lyra Valkyria de retour à NXT

Tatum Paxley a battu Rosemary par tombé. Wendy Choo et Rosemary ont attaqué Tatum Paxley après le match. Lyra Valkyria est alors venue à la rescousse de Paxley, faisant son retour du côté de la brand noire et or de la compagnie de Stamford.

En coulisse, Pete Dunne assure à Trick Williams que les actions ont des conséquences. Trick tente d’intervenir mais des membres de la sécurité le retiennent. Pete Dunne l’attaque alors et le brawl continue. Les deux hommes s’affrontent dans le match suivant.

Pete Dunne contre Trick Williams s’est terminé en double décompte à l’extérieur. Les deux hommes ont continué à se battre après la fin du match, obligeant à nouveau la sécurité à intervenir pour les séparer.

Une vidéo de Ridge Holland est diffusée. Il veut démanteler la Chase U, et il prévient tout le roster de NXT : nous allons avoir droit à l’homme qu’il a essayé de ne pas être. La destruction de Chase U débutera la semaine prochaine dit-il.

En coulisse, Shawn Spears remercie Brooks Jensen d’avoir été là pour lui lorsque Malik Blade et Edris Enofé l’ont attaqué. Jensen demande à Spears pourquoi tout le monde pense qu’il le manipule. Mais Spears se fiche de cela ; il veut savoir ce que lui, Brooks Jensen, pense. « Merci, mec. » dit Spears à Jensen, avant que Dion Lennox n’intervienne pour dire à Brooks Jensen qu’il s’agit d’un acte typique de manipulation psychologique.

Je’Von Evans a battu Joe Coffey par tombé avec un Rotating Splash.

Nous retrouvons Lyra Valkyria et Tatum Paxley dans les vestiaires. Elles ne se sont pas quittées en bons termes dit Lyra, mais cette dernière préfère se battre aux côtés de Paxley que contre Paxley. Les deux catcheuses sont réconciliées.

Ava annonce que Trick Williams et Pete Dunne s’affronteront la semaine prochaine dans un Last Man Standing match. Le vainqueur ira affronter Ethan Page pour le titre de NXT le 1er octobre prochain.

Oba Femi a battu Channing « Stacks » Lorenzo par tombé avec une Popup Powerbomb.

En coulisse, Je’Von Evans fait des yeux au trophée Heritage Cup. Wren Sinclair lui demande ce qui pourrait lui laisser penser qu’il mériterait une chance pour le trophée. Il répond qu’il a fait un bon tournoi WWE Speed, qu’il a fait le main event de NXT Heatwave, et qu’il vient de battre Joe Coffey. Wren Sinclair considère qu’il mérite alors une opportunité. Il l’aura la semaine prochaine. Charlie Dempsey n’est pas content.

Jaida Parker a battu Jazmyn Nyx avec son Hip Attack. Fatal Influence ont attaqué Jaida Parker à trois contre une après le match.

Giulia fait ses premiers pas au Performance Center

C’est désormais l’heure pour Roxanne Perez de s’exprimer suite à sa victoire et aux débuts de Giulia à No Mercy pour clôturer cet épisode de WWE NXT.

La championne de NXT se félicite de sa victoire dimanche soir face à Jaida Parker. Elle dit qu’elle est en train de battre tous les records en tant que championne de NXT, citant notamment IYO SKY et Asuka. La plupart des catcheuses rêveraient d’avoir son palmarès dit-elle. Elle accorde cependant du crédit à Jaida Parker, qui selon elle est le futur de la division féminine de NXT. « Mais les résultats ne changeront jamais, car personne n’a les capacités de me prendre [le] championnat [féminin de NXT]. » déclare-t-elle, avant d’ajouter : « Ca n’a même pas d’importance si vous êtes la plus grosse star free agent du Japon. », en référence à Giulia, bien entendu. Roxanne Perez promet qu’elle gardera son titre quoi qu’il arrive.

C’est alors que la championne est interrompue par… Chelsea Green. « Tu t’attendais à voir quelqu’un d’autre ? » demande-t-elle. Elle déclare être la n°1 contender, mais les lumières s’éteignent, et Giulia fait son entrée au sein du Performance Center.

Chelsea Green tente de la frapper mais reçoit un Forearm et un coup de genou de l’ancienne championne de la Stardom. Giulia prend ensuite un micro pour s’adresser à Roxanne Perez : « Moi, toi, CW ». Le rendez-vous est pris pour le 1er octobre prochain.

Annoncé pour la semaine prochaine : Duke Hudson contre Ridge Holland, le Last Man Standing entre Pete Dunne et Trick Williams, Axiom et Nathan Frazer contre The Rascalz pour les titres par équipe de NXT, et Charlie Dempsey contre Je’Von Evans pour le trophée Heritage Cup.

.
En haut