AEW

AEW : Nigel McGuinness évoque son futur sur le ring

nigel mcguiness aew

Que reserve l’avenir à Nigel McGuinness après son retour sur le ring à AEW All In 2024 ?

AEW

Treize ans qu’il n’avait pas catché. Nigel McGuinness est remonté sur le ring à AEW All In 2024, et envisage désormais la suite.

Lors du Casino Gauntlet Match au stade Wembley de Londres le 25 août dernier, Fuckin’ In The Bushes a retenti dans l’arène et cela n’avait rien à voir avec l’annonce du retour d’Oasis. Il s’agissait surtout du retour sur le ring de l’un des plus grands champions de la Ring of Honor Nigel McGuinness, treize ans après son dernier match. Était-ce un retour pour un soir où un retour à temps plein sur le ring ? Il a en tout cas envie de remonter sur le ring.

Dans une interview donnée à UPROXX, McGuinness évoque son retour à All In, la réaction des fans à Wembley et son avenir.

« C’était déjà incroyable, l’année dernière, de revenir et d’annoncer le record mondial d’affluence. Mais d’être réellement sur le ring. C’était un sentiment tout à fait différent. Et cette réaction est quelque chose que j’emporterai avec moi pour le reste de ma vie », assure McGuinness. « Cela m’a donné un sentiment incroyable, je ne dirais pas de conclusion parce que cela donne l’impression que c’était la dernière chose à faire pour moi. Mais cela m’a certainement apporté la paix et un sentiment de réalité surréaliste que cela ait pu se produire. J’ai eu beaucoup de bénédictions dans ma vie, mais aussi beaucoup d’obstacles. Et la chance que j’ai eue d’avoir cette opportunité – grâce à Tony Khan – a signifié beaucoup de choses. »

À lire aussi : Bryan Danielson prendra sa retraite une fois le titre de l’AEW perdu

Un dernier match contre Bryan Danielson ?

S’il ne semble pas pour le moment envisager un retour à plein temps sur le ring, il a quand même quelques noms en tête quant à un dernier match. Et le champion du monde de l’AEW Bryan Danielson est évidemment le premier nom qui lui vient.

« Bryan est certainement en tête de liste en raison de notre histoire, il y a tellement d’émotions liées à un match avec lui », a déclaré McGuinness. « Zack Sabre Jr. serait un match de rêve. Adam Copeland aussi. Il y a tellement de grands talents, Lee Moriarty a eu la gentillesse de monter sur le ring avec moi avant les shows de Collision, et cela m’a beaucoup aidé. »

Et quand on lui demande s’il pourrait être celui qui prendra le titre à Bryan Danielson et mettre fin à sa carrière, Nigel McGuinness retrouve son personnage de hater de Danielson, celui qu’il occupe déjà aux commentaires, et n’exclut pas l’idée tout en tentant une sorte de psychologie inversée, au cas où Danielson l’entendrait sans doute.

« Oh, hey, quelle histoire. Quelle fin d’histoire ce serait. Ce serait incroyable. » assure Nigel McGuinness. « Il est trop intelligent pour se mettre dans une position où je pourrais le battre pour ce titre. Je ne vois donc pas comment cela pourrait se produire. Mais écoutez, je ne me voyais pas non plus entrer dans le stade Wembley et recevoir une plus grande réaction que Bryan remportant le titre. Ce sont des choses qui peuvent arriver. »

.
En haut