NJPW

Jake Lee signe avec la NJPW

jake lee njpw

Jake Lee a signé un contrat avec la NJPW.

NJPW

Un peu plus d’un an après ses débuts dans la promotion, Jake Lee a signé un contrat avec la New Japan Pro-Wrestling.

Une conférence de presse organisée par la NJPW avait lieu ce mardi. Si rien n’avait été annoncé en premier lieu, celle-ci a été organisée pour annoncer officiellement la signature de Jake Lee à la NJPW. Une conférence durant laquelle Lee a notamment fait part de son souhait d’aller chercher le titre de champion du monde poids lourds.

Jake Lee travaille avec la NJPW depuis juin 2023 et a depuis rejoint le clan BULLET CLUB War Dogs. Il a participé pour la première fois de sa carrière au tournoi G1 Climax cette année, finissant huitième du Block A avec 8 points.

À lire aussi : Résultats de NJPW Capital Collision 2024

À la NJPW… Mais pas éternellement

Malgré sa signature à la NJPW, Jake Lee a expliqué pendant la conférence de presse qu’il ne se voyait pas rester éternellement dans une seule promotion et que l’aventure WWE ou AEW le tenterait bien. « Mais ce n’est pas parce qu’il y a de grandes compagnies ailleurs qu’est moins bien ici. Est-ce le cas ? Bien sûr que non. » a déclaré Lee. « [La NJPW] est un symbole du catch japonais et il y a plus qu’assez à faire ici. Je le crois de tout mon cœur… enfin, si j’avais un cœur. Hahaha ! »

Jake Lee sera présent sur la tournée Road To Destruction et fera équipe le 14 septembre avec Gabe Kidd et David Finlay pour tenter de prendre les titres de champions NEVER Openweight 6-Man Tag de Hiroshi Tanahashi, Toru Yano et Oleg Boltin.

.
En haut