AEW

Ricky Starks dément avoir refusé des storylines de l’AEW

ricky starks aew

Ricky Starks assure n’avoir jamais refusé de storyline à l’AEW.

AEW

Ricky Starks a voulu mettre fin à rumeur qui le concerne et qui circule depuis plusieurs semaines, alors que son avenir à l’AEW est en doute.

Sur X ce dimanche, l’ancien champion FTW a réagi à une discussion pour démentir la rumeur selon laquelle le catcheur est absent des écrans de l’AEW depuis plusieurs mois parce qu’il avait notamment refusé des storylines de la part de l’AEW. « Cela suffit, je ne parle habituellement de ça mais je n’ai jamais refusé quoi que ce soit. JAMAIS. Arrêtez. »

Une information qui avait été partagée par le Wrestling Observer et Fightful il y a quelques semaines, expliquant que Ricky Starks avait refusé une storyline où il aurait été en rivalité avec son ancien partenaire tag-team, avec qui il a été champion par équipe, Big Bill, afin de pousser son statut de babyface. Starks n’aurait pas souhaité cette rivalité parce qu’elle n’aurait pas aidé Big Bill pour la suite de son run à l’AEW. Big Bill s’est depuis allié à Chris Jericho.

À lire aussi : AEW : Tay Melo prête à remonter sur le ring

L’avenir de Ricky Starks à l’AEW n’en est cependant pas moins en doute. Le catcheur est absent des rings depuis l’élimination par Top Flight de l’équipe qu’il formait avec Big Bill dans le tournoi pour avoir une chance de redevenir champion par équipe. Et si Tony Khan ne manque pas de dire tout le bien qu’il pense de Starks, son retour ne semble pas sur les rails.

Pendant ce temps, la WWE attend sagement la fin du contrat de Ricky Starks à l’AEW pour potentiellement le faire venir chez elle.

.
En haut