NXT

NXT No Mercy 2024 : Chase U perdent les titres par équipe, Ridge Holland trahit le groupe

NXT No Mercy 2024 : Chase U perdent les titres par équipe, Ridge Holland trahit le groupe.

Axiom et Nathan Frazer ont remporté les titres par équipe de NXT à No Mercy, avant que Ridge Holland ne trahisse la Chase U.

WWE

Ce dimanche soir à Denver, dans le Colorado, la WWE présentait NXT No Mercy 2024. Le show s’est ouvert par un match pour les championnats par équipe de NXT entre Andre Chase et Ridge Holland de la Chase U et leurs challengers, Axiom et Nathan Frazer.

Axiom et Nathan Frazer récupèrent les titres par équipe

Les challengers ont alors remporté un bel opener pour récupérer les championnats qu’ils avaient perdus il y a quelques semaines à WWE NXT. Ayant mis un terme au match grâce à un combo Spanish Fly et Phoenix Splash sur Andre Chase, Axiom et Nathan Frazer sont alors devenus champions par équipe de NXT pour la seconde fois de leur carrière.

Andre Chase et Ridge Holland auront quant à eux été champions pendant uniquement 19 jours ; cela nous rappelle le premier règne de Chase U qui, en octobre/novembre 2023, n’avait déjà pas duré plus de 21 jours.

À lire aussi : Résultats de NXT No Mercy 2024

Ridge Holland trahit la Chase U

Après le match, alors que les nouveaux champions étaient déjà repartis et que les membres de Chase U s’apprêtaient à quitter l’arena à leur tour, Ridge Holland a attaqué ces derniers par derrière et a trahi le groupe. Il s’en est particulièrement pris à Andre Chase, à qui il a infligé un DDT brutal sur la table des commentateurs. Andre Chase a dû quitter les lieux sur civière.

Alors que nous aurions pu nous attendre à une trahison de Duke Hudson qui semblait frustré ces dernières semaines, c’est de l’ancien membre des Brawling Brutes qu’est finalement venu le heel turn subi par Chase U.

.
En haut