NXT

Giulia fait ses débuts à la WWE à NXT No Mercy 2024

Giulia fait ses débuts à la WWE à NXT No Mercy 2024.

Giulia a fait ses débuts à la WWE à NXT No Mercy 2024.

WWE

Alors que Roxanne Perez remettait le championnat féminin de NXT en jeu face à Jaida Parker ce dimanche soir à NXT No Mercy, Giulia a fait ses débuts et a confronté « The Prodigy » après le combat.

Des débuts attendus

Roxanne Perez a battu Jaida Parker par tombé avec son Pop Rocks pour conserver le championnat féminin de NXT ce dimanche 1er septembre à No Mercy. Alors que la championne célébrait sa victoire dans le ring, Giulia est arrivée en musique pour la confronter et faire comprendre à l’univers de la WWE qu’elle avait déjà les yeux rivés sur le titre féminin le plus prestigieux de la brand noire et or de la compagnie de Stamford.

Giulia arrive donc [enfin] à NXT, alors que ses débuts sont attendus depuis désormais plusieurs mois. En effet, l’ancienne championne de la Stardom était apparue dans le public à NXT Stand and Deliver en avril dernier. Elle était cependant toujours engagée avec la Stardom et avait promis de catcher pour le lancement de la Marigold, la promotion japonaise fondée par Rossy Ogawa au mois de février.

À lire aussi : Résultats de NXT No Mercy 2024

Par ailleurs, nous savions que, le lundi 19 août dernier, Giulia avait eu son dernier match au Japon avant de faire ses débuts à la WWE ; elle avait alors battu Mai Sakurai et avait annoncé qu’elle s’envolerait pour les États-Unis après son combat.

Giulia a été championne World of Stardom mais aussi championne STRONG de la NJPW entre juillet 2023 et mars 2024. Sa carrière a débuté en 2017 du côté de la Ice Ribbon ; elle a ensuite fait ses débuts pour la Stardom en décembre 2019 et s’est imposée comme l’une des figures majeures de la promotion japonaise féminine par la suite. La WWE a commencé à montrer son intérêt pour la catcheuse dès la fin de l’année 2023.

.
En haut