WWE NXT

Résultats de NXT No Mercy 2024

Résultats de NXT No Mercy 2024.

Résultats de WWE NXT No Mercy 2024.

WWE

Ce dimanche soir, au lendemain de Bash In Berlin, la WWE présente NXT No Mercy 2024 en direct de la Ball Arena de Denver, dans l’État du Colorado. Six combats sont prévus sur la carte, dont cinq matchs de championnat. Le main event de la soirée verra Ethan Page remettre le championnat de NXT en jeu face à Joe Hendry dans un match arbitré par Trick Williams. Roxanne Perez sera quant à elle défiée par la membre d’OTM Jaida Parker pour le titre féminin de NXT, alors que Wes Lee et Zachary Wentz s’affronteront dans un duel entre anciens partenaires.

Nouveaux champions par équipe, Ridge Holland trahit Chase U

Le show débute avec le match pour les championnats par équipe de NXT entre les champions Andre Chase et Ridge Holland de la Chase U et les challengers Axiom et Nathan Frazer qui vont tenter de récupérer les ceintures qu’ils ont perdues il y a quelques semaines à WWE NXT.

Axiom et Nathan Frazer ont battu Andre Chase et Ridge Holland par tombé avec un combo Spanish Fly et Phoenix Splash sur Andre Chase pour remporter les titres. Ils deviennent champions par équipe de NXT pour la seconde fois de leur carrière à l’issue d’un bel opener.

Alors que les membres de Chase U s’apprêtaient à quitter le ring, Ridge Holland les a attaqués par derrière et a trahi le groupe. Il a notamment porté un DDT sur Andre Chase sur la table des commentateurs, obligeant ce dernier à repartir de l’arena sur civière.

Trey Miguel au secours de Zachary Wentz

Le deuxième combat de la soirée est le seul match où aucun titre n’est en jeu : Wes Lee affronte Zachary Wentz en 1 contre 1.

Zachary Wentz a battu Wes Lee par tombé avec son UFO Cutter. Wes Lee a voulu frapper Zachary Wentz avec une chaise pendant le match, mais Trey Miguel est apparu pour l’en empêcher.

Avant le troisième combat, nous retrouvons Joe Hendry et Trick Williams dans les vestiaires. Trick Williams dit à Joe Hendry qu’il croit en lui, mais qu’il sera juste dans son arbitrage ce soir lors de son match face à Ethan Page. Joe Hendry comprend tout à fait, et répète que lorsqu’il deviendra champion de NXT, Trick Williams sera le premier à obtenir un match de titre.

Place désormais au match pour le championnat d’Amérique du Nord féminin entre Kelani Jordan et Wendy Choo.

Kelani Jordan a battu Wendy Choo par tombé avec son Split Legged Moonsault pour conserver son titre. Après le match, Tatum Paxley a attaqué Wendy Choo avec un Sleeper, avant de placer sa poupée sur le coussin de Choo au centre du ring.

En coulisse, Sarah Schreiber tente d’interroger Ridge Holland pour connaître les raisons de ses actions plus tôt dans la soirée. Le catcheur ne lui répondra pas.

« The Ruler » plus fort que « The Don »

C’est l’heure pour Oba Femi de défendre le championnat d’Amérique du Nord de NXT face à Tony D’Angelo.

Oba Femi a battu Tony D’Angelo par tombé avec une Sitout Powerbomb pour conserver son titre. Gros match, comme nous pouvions nous y attendre et, surtout, comme souvent avec Oba Femi en pay-per-view.

Trick Williams est avec Ethan Page et lui dit la même qu’à Joe Hendry plus tôt dans la soirée. Ethan Page pense que Trick va faire en sorte de faire gagner Joe Hendry car il n’est pas capable de le battre pour le titre de champion de NXT. Trick Williams lui répond qu’il a tort, qu’il sera juste ce soir, et surtout qu’il serait parfaitement en mesure de lui prendre la ceinture lui-même.

En coulisse, The Rascalz (Trey Miguel et Zachary Wentz) challengent Axiom et Nathan Frazer pour un match de championnat.

Roxanne Perez toujours championne, Giulia débute à NXT

Place au match entre Roxanne Perez et Jaida Parker pour le championnat féminin de NXT.

Roxanne Perez a battu Jaida Parker par tombé avec son Pop Rocks pour conserver son titre. Après le match, les lumières se sont assombries pour amorcer l’entrée de Giulia, qui a ainsi rejoint Roxanne Perez dans le ring et confronté la championne de NXT. Univers de la WWE, Giulia est arrivée.

De retour en coulisse, Ava nous dit qu’elle n’a pas de nouvelles d’Andre Chase qui a été emmené à l’hôpital. Elle annonce également que trois équipes s’affronteront mardi prochain à NXT pour devenir challengers n°1 aux championnats par équipe : The Rascalz, Hank & Tank et Gallus. Ava ajoute que le vainqueur du main event ce soir défendra le championnat de NXT le 1er octobre prochain à Chicago pour les débuts de WWE NXT sur le CW Network.

À lire aussi : La date du lancement de WWE Raw sur Netflix révélée

L’ère de EGO reste intacte

C’est déjà l’heure du main event à Denver. Ethan Page défend le championnat de NXT face à Joe Hendry. Trick Williams est arbitre spécial.

Ethan Page a battu Joe Hendry par tombé avec son Ego’s Edge pour conserver son titre. Il a porté un low blow à son adversaire pour prendre le dessus à la fin du combat, alors que Trick Williams a été percuté au cours du match et qu’un second arbitre a dû intervenir.

Alors que les deux hommes s’affronteront mardi soir à NXT, Trick Williams a été attaqué par Pete Dunne à l’extérieur du ring pour clore cette édition 2024 de NXT No Mercy.

.
En haut