Gunther a battu Randy Orton à WWE Bash In Berlin pour conserver le championnat du monde poids lourds.
WWE Bash In Berlin s’est soldé par une victoire de Gunther pour conserver le championnat du monde poids lourds face à un Randy Orton qui n’aura pas réussi à remporter un quinzième titre mondial à la WWE.
Ce samedi 31 août 2024, la compagnie de Stamford présentait en effet le premium Premium Live Event de son histoire en Allemagne avec WWE Bash In Berlin. Après la victoire de Bianca Belair et Jade Cargill qui sont redevenues championnes par équipe ou encore celle de CM Punk face à Drew McIntyre dans un Strap match revanche de SummerSlam, le « Ring General » Gunther remettait le championnat du monde poids lourds en jeu face à Randy Orton dans une Uber Arena chaude comme la braise. Au terme d’un main event de près de 35 minutes, Gunther a endormi son adversaire avec un Sleeper pour remporter la victoire par soumission et conserver son titre.
Il s’agissait de la première défense de titre du catcheur autrichien suite à sa victoire à SummerSlam face à Damian Priest. Après le match, le champion du monde poids lourds et Randy Orton se sont serrés la main en signe de respect mutuel suite à leur combat.
À lire aussi : Résultats de WWE Bash In Berlin
« The Viper » passe ainsi à côté d’une occasion de devenir champion du monde pour la quinzième fois de sa carrière ; cependant, alors qu’il a récemment confirmé qu’il avait prolongé son contrat avec la WWE de cinq ans, il est loin d’être impossible de le voir à nouveau challenger pour un titre mondial à l’avenir.