WWE

WWE Bash In Berlin : Bianca Belair et Jade Cargill à nouveau championnes par équipe

WWE Bash In Berlin : Bianca Belair et Jade Cargill à nouveau championnes par équipe.

Bianca Belair et Jade Cargill ont battu Unholy Union pour redevenir championnes par équipe à WWE Bash In Berlin.

WWE

Ce samedi soir en Allemagne, c’est la toute première édition WWE Bash In Berlin. Alors que le show a débuté avec le match entre Cody Rhodes et Kevin Owens pour le championnat Incontesté de la WWE [que le champion a conservé], le second combat voyait Alba Fyre et Isla Dawn remettre les championnats par équipe féminins en jeu face à Bianca Belair et Jade Cargill. Or, les anciennes championnes ont récupéré leurs ceintures devant un public berlinois gonflé à bloc.

Belair et Cargill récupèrent ce qui leur appartient

Bianca Belair et Jade Cargill ont en effet remporté le match par tombé en exécutant leur finisher (pas déplaisant par ailleurs) sur Isla Dawn. Elles sont ainsi devenues championnes pour la seconde fois de leur carrière, alors qu’elles avaient détenu les ceintures plus tôt dans l’année entre Backlash France et WWE Clash at the Castle ; elles n’avaient cependant jamais été directement battues pour les perdre.

Au regard des trois pay-per-views ayant eu lieu sur le vieux continent cette année, il semblerait que les PLE en Europe soient faits pour voir les championnats par équipe féminins de la WWE changer de mains systématiquement.

À lire aussi : Résultats de WWE Bash In Berlin

The Unholy Union auront donc été championnes pendant 77 jours. Elles avaient remporté les titres devant leur public écossais le samedi 15 juin dernier à Clash at the Castle en battant justement Bianca Belair et Jade Cargill mais aussi Shayna Baszler et Zoey Stark dans un 3-Way Tag Team match.

Bianca Belair et Jade Cargill deviennent quant à elles la sixième équipe à remporter les ceintures plus d’une fois.

.
En haut