WWE

La série documentaire de Netflix « Mr. McMahon » veut « révéler le véritable Vince McMahon »

vince mcmahon

« Mr. McMahon », la série documentaire de Netflix sur Vince McMahon compte montrer le vrai visage de l’ancien président de la WWE.

WWE

La série Mr. McMahon de Netflix ne compte pas prendre de pincettes à propos de l’ancien président de la WWE.

On a appris cette semaine la sortie de la série documentaire de Netflix « Mr McMahon » qui retracera le parcours de l’ancien présent de la WWE sortirait le 25 septembre. Une série en six épisodes d’une heure qui reviendra sur la vie mais aussi la carrière et les batailles judiciaires qui ont frappé Vince McMahon durant toutes ses années à la tête de la compagnie de Stamford. Et si l’on en croit son réalisateur et producteur Chris Smith dans une interview donnée au site Variety, celle-ci ne prendra pas de pincettes.

« L’objectif de ‘Mr. McMahon’ était de lever le rideau et de révéler le véritable Vince McMahon, caché sous le personnage qu’il présentait au monde entier », a déclaré Smith. « Au cours des quatre années de production, l’histoire a évolué de manière vraiment choquante, aboutissant à des allégations extrêmement pénibles. Le produit final est un documentaire révélateur qui, selon nous, offre un portrait riche et nuancé de l’homme et de l’héritage complexe qu’il a laissé derrière lui. »

À lire aussi : Vince McMahon serait banni du siège de la WWE, selon un ancien employé

Le projet de cette série documentaire est en marche depuis 2020, et si à l’époque celle-ci devait être réalisée avec l’aval de Vince McMahon lui-même, il semble que l’affaire McMahon révélée au grand jour durant l’été 2022 a changé la donne. Malgré 200 heures d’interview tournées avec McMahon pour cette série (avant 2022), celui-ci n’a plus eu son mot à dire sur le contenu.

Une série documentaire qui verra en tout cas bien le jour malgré le contrat passé entre la WWE et Netflix pour la diffusion de Monday Night Raw aux Etats-Unis et des programmes de la WWE dans le monde entier à partir de janvier 2025.

.
En haut