Previews

Carte de WWE Bash In Berlin

Carte de WWE Bash In Berlin.

Carte complète et preview de WWE Bash In Berlin.

WWE

La WWE est de retour en Europe pour un nouveau Premium Live Event, avec la toute première édition de WWE Bash In Berlin qui a lieu ce samedi 31 août 2024 à l’Uber Arena (Mercedes-Benz Arena) de Berlin, en Allemagne. Comme souvent cette année, la carte est composée de cinq combats, dont trois matchs de championnat, un Mixed Tag Team match et un Strap match entre CM Punk et Drew McIntyre.

Randy Orton en quête d’un quinzième titre

Le samedi 31 août en plein cœur de la capitale allemande, le « Ring General » Gunther remettra le championnat du monde poids lourds en jeu face à « The Viper » Randy Orton. Ce dernier tentera alors de décrocher un titre mondial à la WWE pour la quinzième fois de sa carrière, pour sa rapprocher du record co-détenu par Ric Flair et John Cena. Gunther défendra quant à lui sa ceinture pour la première fois depuis sa victoire face à Damian Priest à SummerSlam le 3 août dernier.

Gunther et Randy Orton se sont déjà affrontés cette année ; à WWE King & Queen of the Ring en mai dernier, le « Ring General » avait battu son adversaire dans la controverse, alors que les épaules du « Legend Killer » ne semblaient pas totalement au tapis lors du tombé de l’arbitre. Ainsi, à Bash In Berlin, les compteurs sont remis à zéro, et Randy Orton aura une chance d’effacer ce mauvais souvenir.

Cody Rhodes et Kevin Owens ennemis le temps d’une nuit

Le championnat Incontesté de la WWE sera également en jeu à Bash In Berlin. Cody Rhodes le défendra en effet face à son vieil ami Kevin Owens. Connu pour avoir trahi bon nombre de ses partenaires au cours de sa carrière, « The Prize Fighter » ne semble pas avoir de telles intentions envers « The American Nightmare » au regard de ses agissements ces dernières semaines du côté de Friday Night SmackDown. Cody Rhodes a demandé lui-même à défendre sa ceinture face à Kevin Owens qui, dans un premier temps, a voulu refuser son offre. Le match a finalement été officialisé, et Kevin Owens aura l’opportunité de remporter son premier titre individuel depuis sept ans ; il n’a en effet pas été champion en solo depuis qu’il a détenu le championnat des États-Unis en 2017.

CM Punk vs. Drew McIntyre : chapitre 2

Drew McIntyre a battu CM Punk à SummerSlam dans un match arbitré par Seth « Freakin » Rollins. Cependant, son obsession pour « The Best In The World » ne semble pas s’être atténuée, et CM Punk veut quant à lui un match revanche face au « Scottish Psychopath », en plus de vouloir à tout prix récupérer son bracelet qui, à l’heure actuelle, est toujours accroché au poignet de Drew McIntyre. Ainsi, samedi soir à Berlin, les deux hommes s’affronteront dans un Strap match. Pas d’échappatoire. Pas de fuite. Pas de tricherie. CM Punk et Drew McIntyre seront attachés l’un à l’autre et devront toucher les quatre coins du ring consécutivement pour remporter la victoire.

À lire aussi : WWE Raw : Jey Uso et Pete Dunne en lice pour la place de challenger de Bron Breakker

Bianca Belair et Jade Cargill veulent récupérer leurs titres

Alba Fyre et Isla Dawn sont devenues championnes par équipe de la WWE à Clash at the Castle le 15 juin dernier en battant Bianca Belair & Jade Cargill et Shayna Baszler & Zoey Stark dans un 3-Way Tag Team match. Belair et Cargill ont alors eu un match revanche le vendredi 2 août à SmackDown, un match qu’elles ont remporté par disqualification suite à l’intervention de Blair Davenport. Ainsi, les membres de The Unholy Union sont restées championnes malgré leur défaite. Mais à Bash In Berlin, les anciennes détentrices des titres auront une nouvelle opportunité de récupérer les ceintures. Il s’agira de la quatrième défense de titre pour Alba Fyre et Isla Dawn.

L’heure de la vengeance pour Damian Priest et Rhea Ripley

Enfin, Damian Priest et Rhea Ripley affronteront Dominik Mysterio et la championne du monde de la WWE Liv Morgan dans un Mixed Tag Team match. Le Judgment Day a implosé à SummerSlam avec les trahisons de « Dirty Dom » et Finn Bálor qui ont coûté le championnat du monde féminin à Rhea Ripley et le championnat du monde poids lourds à Damian Priest. L’heure de la vengeance a donc sonné pour ceux qui se font désormais appeler les Terror Twins.


Carte complète de WWE Bash In Berlin

  • Championnat Incontesté de la WWE : Cody Rhodes (c) contre Kevin Owens
  • Championnat du monde poids lourds : Gunther (c) contre Randy Orton
  • Championnats par équipe féminins de la WWE : Unholy Union (c) contre Bianca Belair et Jade Cargill
  • CM Punk contre Drew McIntyre - Strap match
  • Damian Priest et Rhea Ripley contre Dominik Mysterio et Liv Morgan - Mixed Tag Team match
.
En haut