Actualités

L’ancien catcheur Sid Vicious est décédé

L'ancien catcheur Sid Vicious est décédé.

Sid Vicious est décécé à l’âge de 63 ans.

WWE

Sid Eudy, connu sous le nom de Sid Vicious ou encore Sycho Sid, est décédé ce lundi.

C’est son fils, Gunnar Eudy qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook, expliquant que son père avait perdu une longue bataille contre un cancer ce lundi à l’âge de 63 ans.

« Je suis profondément attristé de vous annoncer que mon père, Sid Eudy, est décédé après avoir lutté contre le cancer pendant plusieurs années. C’était un homme de force, de gentillesse et d’amour, et sa présence nous manquera beaucoup. »

Après une carrière commencée dans les années 80, Sid Eudy rejoint la WCW sous le nom de Sid Vicious et fait notamment équipe avec Dan Spivey au sein des Skyscrapers, avant de s’aligner avec les Four Hoursemen aux côtés de Ric Flair, Arn Anderson et Barry Windham.

Champion du monde à la WWF et la WCW

En 1991, il se retrouve à la WWF sous le nom de Sid Justice et a des rivalités contre The Undertaker, Jake Roberts et Hulk Hogan contre qui il fait le main-event de WrestleMania VIII. Sous le nom de Sycho Sid, il devient champion du monde poids lourds en 1996 en battant Shawn Michaels à Survivor Series.

Il deviendra plus tard deux fois champion du monde poids lourds à la WCW et champion des Etats-Unis. Une blessure le forcera à s’éloigner des rings en 2001. Il catchera ensuite occasionnellement sur le circuit indépendant. Sa dernière apparition à la WWE remonte à 2012 avec un match contre Heath Slater.

.
En haut