Résultats de l’épisode de AEW Collision du 24 août 2024.
Au programme de cet épisode de AEW Collision du 24 août 2024, à vingt-quatre heures de All In à Londres, la Conglomération face à l’Undisputed Kingdom, Willow Nightingale face à Harley Cameron, Katsuyori Shibata face à Jey Lethal, Kris Statlander et Stokely Hathaway en action, et un main-event pour une place dans le Ladder Match pour les titres Trios de ce dimanche.
The Conglomeration (Kyle O’Reilly, Mark Briscoe et Orange Cassidy) ont battu The Undisputed Kingdom (Matt Taven, Mike Bennett et Roderick Strong) par soumission avec un guillotine choke d’O’Reilly sur Taven.
Un clip vidéo revient sur les derniers événements autour des titres de champions Trios de l’AEW, du Death Triangle à Double or Nothing, de la House of Black et de la Patriarchy, actuels champions.
Willow Nightingale a battu Harley Cameron par tombé avec sa Babe With The Powerbomb.
Private Party seront les « MCs » de All In apprend-on au cours d’une interview avec Lexy Nair. Un match à cinq contre cinq est aussi annoncé pour le pre-show auquel participent notamment les champions par équipe de la ROH Dustin Rhodes et Sammy Guevara.
Katsuyori Shibata a battu Jay Lethal par soumission avec un armbar.
Kris Statlander et Stokely Hathaway ont battu Kid Lykos II et Nina Samuels par tombé avec un F5 et une Babe With The Powerbomb de Statlander sur Lykos, avant de tagger Hathaway et de l’y envoyer faire le tombé.
Après le match, Hathaway met en garde Willow Nightingale et Tomohiro Ishii, expliquant que c’est ce qui les attend ce dimanche à All In.
HOOK a battu Big Bill par soumission avec sa Redrum.
Dans une promo enregistrée, Jack Perry explique à Darby Allin qu’il ne mérite pas le titre de champion TNT et que la seule façon de fermer le cercueil du Coffin Match qui les opposera ce dimanche sur lui, ce sera de le tuer.
Jeff Jarrett a battu Ariya Daivari par tombé avec un Stroke.
À lire aussi : Carte de AEW All In 2024
Le main-event est un match par équipe pour se qualifier au London Ladder Match de All In ce dimanche pour les titres de champions Trios.
Claudio Castagnoli, Wheeler YUTA et PAC ont battu Lio Rush et Top Flight par tombé avec la Black Arrow de PAC sur Lio Rush.
Christian Cage et la Patriarchy sont venus après le match pour attaquer les vainqueurs et tenter un Con Chair To sur PAC, rejoints par les Bang Bang Gang à temps pour l’empêcher et sortir des tables tandis que la House of Black est venue avec une échelle. Une bagarre générale termine cet épisode.