AEW

AEW All In 2024 : Bryan Danielson remporte le titre de l’AEW et sauve sa carrière

AEW All In 2024 : Bryan Danielson remporte le titre de l'AEW et sauve sa carrière.

Bryan Danielson a remporté le championnat du monde de l’AEW à All In 2024.

AEW

Nous avons un nouveau champion du monde de l’AEW en la personne de Bryan Danielson.

Ce dimanche soir au Wembley Stadium de Londres, c’était AEW All In 2024. Le main event du show voyait Swerve Strickland remettre le championnat du monde de l’AEW en jeu face à Bryan Danielson dans un Title vs. Career match. Le challenger avait gagné son ticket pour le show londonien en remportant le tournoi Owen Hart Cup 2024 masculin le 10 juillet dernier à Dynamite. « The American Dragon » a alors remporté le combat par soumission avec son LeBell Lock pour détrôner le champion et maintenir sa carrière en vie.

Le match a été majoritairement dominé par Swerve Strickland et a été notamment marqué par l’apparition de « Hangman » Page, ce dernier ayant distrait « The Realest » et ayant obligé les membres du staff de sécurité à l’empêcher d’intervenir directement dans le ring.

Bryan Danielson s’est dégagé de trois House Calls consécutifs pour conserver ses espoirs de victoire. Il a par la suite mis un terme au match devant sa femme et ses deux enfants qui, à la fin du combat, sont venus célébrer sa victoire dans le ring.

À lire aussi : Résultats de AEW All In 2024

Bryan Danielson remporte ainsi son premier titre depuis ses débuts pour la All Elite Wrestling en 2021. Il n’avait détenu aucune ceinture depuis qu’il avait été champion par équipe de WWE SmackDown avec Rowan du côté de la compagnie de Stamford entre mai et juillet 2019.

Ainsi, alors qu’il a déclaré en début d’année que sa carrière dans le ring arriverait rapidement à son terme, il semblerait que le compte à rebours de « The American Dragon » ne soit pas encore totalement écoulé.

Swerve Strickland aura quant à lui été champion pendant 139 jours. Il avait remporté la ceinture en battant Samoa Joe à AEW Dynasty. Durant son règne, il aura défendu son titre avec succès face à Claudio Castagnoli, Christian Cage, Roderick Strong et Will Ospreay.

.
En haut