UFC

Aspinall : « Miocic est peut-être blessé »

aspinall miocic blessure combat jones
UFC

Tom Aspinall n’a pas hésité à jeter de l’huile sur le feu en affirmant que Stipe Miocic pourrait être blessé avant son combat contre Jon Jones, prévu pour novembre à l’UFC 309.

Selon Aspinall, il a entendu des bruits de couloir disant que le corps de Miocic commence à faiblir à cause de son âge. « À 42 ans, c’est normal qu’il soit plus fragile et qu’il accumule les blessures, » a déclaré Aspinall, remettant en question la capacité de Miocic à être au meilleur de sa forme pour ce combat.

Aspinall, qui est actuellement le champion intérimaire des poids lourds, est plus que prêt à prendre la place de Miocic si ce dernier ne peut pas se battre. « Peu importe que ce soit Jones ou Miocic, je suis prêt à me battre pour le titre incontesté à tout moment, » a-t-il ajouté, laissant clairement entendre qu’il est affamé et prêt à saisir toute opportunité.

Le champion intérimaire des poids lourds, a déjà montré qu’il était prêt à se battre contre n’importe qui, mais il a eu quelques frictions avec Dana White à cause de ça. White, en dépit des performances d’Aspinall, a déclaré que Jon Jones et Miocic méritaient de s’affronter, car ils ont « payé leurs dues » et méritent ce combat plus que quiconque. « Ils ont combattu tous les grands noms, ils méritent de s’affronter, » a dit White, laissant entendre qu’Aspinall doit encore attendre son tour.

Aspinall Prêt à Remplacer Miocic en Cas de Blessure

Ce n’est pas la première fois qu’Aspinall exprime sa frustration face à la manière dont l’UFC gère les choses. Il estime qu’il mérite de se battre pour la ceinture et ne cache pas son ambition de vouloir affronter Jones dès que possible. « Je suis prêt à tout moment. Jones, Miocic, peu importe, » a-t-il déclaré, montrant clairement qu’il ne compte pas rester dans l’ombre.

A lire aussi : Jon Jones défend Stipe Miocic : « Stipe n’est pas fini »

Avec ces rumeurs de blessure autour de Miocic, on pourrait voir un bouleversement dans ce qui est déjà l’un des combats les plus attendus de l’année. Si Miocic ne peut pas se battre, Aspinall pourrait bien être celui qui se retrouve face à Jon Jones, un affrontement que beaucoup considèrent comme un combat pour l’avenir de la division des poids lourds. Mais pour l’instant, tout reste en suspens, et les fans attendent de voir comment la situation évoluera

.
En haut