WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 20 août

Résultats de WWE NXT du 20 août.

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 20 août 2024.

WWE

Ce mardi soir du côté de WWE NXT, Pete Dunne, Wes Lee et Joe Hendry s’affrontent pour devenir challenger n°1 au championnat de NXT, un 6-woman Gaultlet Eliminator match pour déterminer l’adversaire de Roxanne Perez à No Mercy, et The O.C. face à Hank Walker et Tank Ledger.

Plus tôt dans la soirée, Izzi Dame a attaqué Karmen Petrovic dans le parking extérieur lors de l’arrivée de cette dernière au Performance Center. Cela vient questionner la participation de Karmen Petrovic dans le Gauntlet match ce soir.

Axiom et Nathan Frazer veulent un rematch à NXT No Mercy

Le show débute avec l’entrée de la Chase U et notamment des nouveaux champions par équipe de NXT, Andre Chase et Ridge Holland. Andre Chase prend la parole. C’est une nouvelle année qui débute à la Chase University dit-il. Nouveaux étudiants, nouveaux cours, et surtout nouveaux champions par équipe. Thea Hail félicite Ridge Holland et lui dit qu’elle est fière de lui. Duke Hudson et Riley Osborne en font de même. « Sans toi, je ne serais pas champion par équipe de NXT à l’heure actuelle » ajoute Andre Chase en s’adressant à Ridge Holland. Axiom et Nathan Frazer les interrompent. Ils les félicitent pour la victoire la semaine dernière mais ils pensent qu’ils sont toujours la meilleure équipe à NXT. Ils prétendent également que Ridge Holland a choisi le meilleur moment pour les challenger, car ils étaient pris dans une spirale intensive avec des matchs à WWE Speed et des défenses de titre régulières. Ridge Holland les coupe ; il n’aime pas le fait qu’ils interrompent la célébration de Chase U. Il dit que lorsque tout le monde lui a tourné, la Chase U l’a accueilli et l’a soutenu. Thea Hail lui a redonné confiance, Duke Hudson et Riley Osborne lui ont prouvé qu’il avait un bon cœur. Pendant six ans, il s’est donné les moyens de devenir champion, et c’est enfin arrivé la semaine dernière dit-il. Sa mission est accomplie. Axiom répond que tout cela est charmant, mais qu’ils veulent tout de même leur rematch. Duke Hudson leur propose de les affronter avec Riley Osborne ; si Axiom et Frazer les battent, alors peut-être qu’ils auront droit à un rematch à NXT No Mercy 2024. Ils acceptent. Le match a lieu dans la foulée.

Axiom et Nathan Frazer ont battu Duke Hudson et Riley Osborne par tombé avec un combo Superkick et Brainbuster sur Riley Osborne. Ils maximisent donc leur chance d’obtenir un rematch pour les championnats par équipe de NXT à No Mercy.

En coulisse, Ava annonce à Robert Stone et Stevie Turner que Karmen Petrovic ne pourra pas participer au Gauntlet Eliminator match suite à l’attaque d’Izzi Dame. Cette dernière arrive alors et propose de la remplacer. Ava refuse et déclare que c’est Brinley Reece qui prendra la place de Petrovic.

Nous retrouvons le vestiaire du roster féminin de NXT. Brinley Reece vient d’apprendre la nouvelle. Kendal Grey et Wren Sinclair la préviennent cependant : il ne peut y avoir qu’une gagnante ce soir.

Wendy Choo a battu Lola Vice par tombé avec un coup d’oreiller à l’intérieur duquel se trouve le championnat d’Amérique du Nord féminin. Kelani Jordan a voulu intervenir pendant le match mais s’est pris un Back Fist involontaire de Lola Vice. Après le match, Kelani Jordan challenge Wendy Choo pour un match de titre à NXT No Mercy. Elle se dirige sur le ring et récupère sa ceinture cachée à l’intérieur de l’oreiller de Wendy Choo.

En coulisse, Wes Lee est interrogé par Kelly Kincaid. Il est confiant pour son match ce soir. C’est son temps dit-il. En parallèle, Sarah Schreiber est avec Joe Hendry qui remercie Wes Lee pour l’extra-motivation. Il lui dit qu’il est dégoûté de ce qu’il a fait à Trey Miguel et Zachary Wentz car il les connaît bien. Wes Lee répond que le pic de la carrière de Joe Hendry n’arrive pas à sa cheville au regard de ce qu’il a, lui, accompli dans sa carrière. Joe Hendry finit par dire qu’il a conscience que Wes Lee et Pete Dunne sont des athlètes de haut niveau, mais qu’il croit en ses chances de devenir challenger n°1 au championnat de NXT ce soir.

Le groupe de Fallon Henley, Jacy Jayne et Jazmyn Nyx s’appelle désormais The Fatal Influence.

Jaida Parker donne rendez-vous à Roxanne Perez à No Mercy

C’est l’heure pour le 6-woman Gauntlet Eliminator match pour déterminer l’adversaire de Roxanne Perez à NXT No Mercy. Adriana Rizzo, Brinley Reece, Jaida Parker, Kendal Grey, Sol Ruca et Wren Sinclair sont les participantes.

Jaida Parker a battu Adriana Rizzo, Brinley Reece, Kendal Grey, Sol Ruca et Wren Sinclair par tombé sur Sol Ruca avec son Hip Attack en finale. Ordre des entrées : Wren Sinclair, Sol Ruca, Adriana Rizzo, Brinley Reece, Kendal Grey, Jaida Parker.

Ordre des éliminations :

  • Adriana Rizzo a été éliminée par Sol Ruca par tombé avec une Modified Powerbomb.
  • Brinley Reece a été éliminée par Kendal Grey par tombé.
  • Kendal Grey a été éliminée par Jaida Parker par tombé avec un Facebuster.
  • Wren Sinclair a été éliminée par Sol Ruca par tombé avec le Sol Snatcher.
  • Sol Ruca a été éliminée par Jaida Parker par tombé avec son Hip Attack.
  • Vainqueur : Jaida Parker.

Après le match, Jaida Parker prévient Roxanne Perez : elle est en route pour lui prendre son titre à No Mercy. La championne de NXT Roxanne Perez voit cela depuis les vestiaires.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 19 août

En coulisse, Ethan Page est aux côtés de Kelly Kincaid. Le champion de NXT dit être offensé par le fait qu’un catcheur qui ne fait même pas partie du roster de NXT (Joe Hendry) puisse prétendre devenir son prochain challenger. Pete Dunne l’interrompt et lui dit qu’il voit la peur dans ses yeux. Il promet de lui briser les doigts et son égo à NXT No Mercy, une fois qu’il aura gagné sa place pour le match de titre.

Hank Walker et Tank Ledger ont battu Karl Anderson et Luke Gallows par tombé avec un Powerslam sur Karl Anderson.

En coulisse, Shawn Spears dit que Brooks Jensen a parlé avec son cœur la semaine dernière, et qu’il n’a joué aucun rôle d’influence. Malik Blade et Edris Enofé ne sont pas d’accord. Une bagarre éclate. Blade et Enofé prennent le dessus.

Tony D’Angelo a les yeux rivés vers le championnat d’Amérique du Nord

Nous retrouvons le No Quarter Catch Crew dans le ring. Charlie Dempsey cite Lou Thesz et Billy Robinson qui sont des influences pour lui. Il dit que le trophée Heritage Cup doit s’inscrire dans leur lignée et… Il est coupé par Wren Sinclair qui dit que le trophée est de retour « à la maison ». Elle ne sait pas qui « Lou Robinson » ou « Billy Thesz » sont, mais si Charlie Dempsey pense que ce sont des bonnes personnes, elle y croit dit-elle. Charlie Dempsey reprend la parole et dit que le règne de la famille D’Angelo est terminé. Il est à nouveau coupé par Wren Sinclair qui dit elle-même qu’il est prêt à défendre le trophée contre n’importe qui, n’importe quand. C’est alors que le champion d’Amérique du Nord, Oba Femi, fait son entrée et vient dans le ring. Il dit que le symbole du prestige par excellence à NXT n’est pas le trophée Heritage Cup, mais son championnat. Il poursuit en disant qu’il ne voit pas d’inconvénient à défendre son titre contre Dempsey. The Family arrivent alors. On pense que Tony D’Angelo vient pour Charlie Dempsey, mais il a autre chose en tête : le championnat d’Amérique du Nord de NXT. Un brawl éclate entre le No Quarter Catch Crew et The Family, alors qu’Oba Femi tente de porter une Powerbomb à Tony D’Angelo mais ce dernier contre avec un Spinebuster.

Ashante « Thee » Adonis a battu Dion Lennox par tombé avec un Superkick.

Annoncé pour la semaine prochaine : No Quarter Catch Crew contre The D’Angelo Family dans un 6-person Mixed Tag Team match, Izzi Dame contre Karmen Petrovic et Fatal Influence contre Lash Legend et Jakara Jackson.

Joe Hendry challenger d’Ethan Page à No Mercy

C’est désormais l’heure du main event de la soirée. Joe Hendry, Pete Dunne et Wes Lee s’affrontent dans un match triple menace pour déterminer lequel d’entre eux ira affronter Ethan Page pour le championnat de NXT à No Mercy le dimanche 1er septembre prochain. Ethan Page est présent à la table des commentateurs pour assister au combat.

Joe Hendry a battu Pete Dunne et Wes Lee par tombé sur Pete Dunne grâce au Trick Shot de Trick Williams. Ethan Page tentait d’empêcher Joe Hendry de remporter la victoire, mais Trick Williams est intervenu à son tour pour s’en prendre à Pete Dunne. Après le match, Zachazy Wentz a attaqué Wes Lee. L’épisode se termine sur une bagarre entre les deux hommes, alors que la sécurité tente de les arrêter.

.
En haut