Cinq matchs de championnat ont été annoncés pour NXT No Mercy 2024.
Au lendemain de Bash In Berlin, la WWE présentera NXT No Mercy 2024 qui se tiendra donc le dimanche 1er septembre en direct de la Ball Arena de Denver, dans le Colorado. Or, ce mardi 20 août du côté de WWE NXT, pas moins de cinq matchs de championnat ont été annoncés pour l’événement.
« The Don » en quête du championnat d’Amérique du Nord
Ancien champion par équipe de NXT et détenteur du trophée Heritage Cup, Tony D’Angelo challengera Oba Femi pour le titre de champion d’Amérique du Nord le 1er septembre prochain à NXT No Mercy. La nuit dernière, Oba Femi est venu confronter Charlie Dempsey, l’actuel champion Heritage Cup, pour lui dire qu’il n’hésiterait pas à remettre sa ceinture en jeu face à lui afin d’ajouter un nouveau nom à sa liste de victimes. C’est alors que Tony D’Angelo est arrivé pour défier Oba Femi, alors que nous aurions pu penser qu’il voudrait invoquer son rematch pour le trophée Heritage Cup. En quelques instants, une bagarre a éclaté entre le No Quarter Catch Crew et la D’Angelo Family, laissant Oba Femi et Tony D’Angelo seuls dans le ring. Le champion d’Amérique du Nord a alors tenté de porter une Powerbomb au « Don », mais ce dernier s’est dégagé et a infligé un puissant Spinebuster à Oba Femi. Il n’en fallait pas plus pour rendre le match de titre entre les deux hommes officiel pour No Mercy.
Rematch pour les championnats par équipe de NXT
La semaine dernière, Andre Chase et Ridge Holland de la Chase U ont battu Axiom et Nathan Frazer pour remporter les championnats par équipe de NXT. Les anciens champions veulent donc invoquer leur rematch et l’ont fait savoir aux membres de Chase U ce mardi 20 août à NXT. Duke Hudson et Riley Osborne ont alors proposé de les affronter pour savoir s’ils méritaient un match revanche. Or, Axiom et Nathan Frazer ont battu Hudson et Osborne pour se procurer une chance de récupérer leurs ceintures en gagnant le droit d’affronter Andre Chase et Ridge Holland à No Mercy.
Kelani Jordan veut en terminer avec Wendy Choo
De plus, la championne d’Amérique du Nord de NXT, Kelani Jordan, remettra sa ceinture en jeu le 1er septembre face à Wendy Choo, suite au challenge qu’elle a elle-même lancé à sa prochaine adversaire ce mardi à NXT. Ayant fait ses débuts à NXT en février 2019 avant de faire une pause de deux ans entre juillet 2019 et août 2021, Wendy Choo n’a encore jamais remporté de titre à la WWE. La nuit dernière à NXT, elle a battu Lola Vice grâce à un coup d’oreiller qui cachait la ceinture de Kelani Jordan à l’intérieur.
À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 20 août
Par ailleurs, les matchs pour les championnats de NXT masculin et féminin qui auront lieu à No Mercy ont également été fixés ce mardi. Alors que Joe Hendry défiera Ethan Page chez les hommes, Roxanne Perez remettra sa ceinture en jeu face à Jaida Parker chez les femmes.
Carte de NXT No Mercy 2024 :
- Championnat de NXT : Ethan Page (c) contre Joe Hendry
- Championnat féminin de NXT : Roxanne Perez (c) contre Jaida Parker
- Championnat d’Amérique du Nord de NXT : Oba Femi (c) contre Tony D’Angelo
- Championnat d’Amérique du Nord féminin de NXT : Kelani Jordan (c) contre Wendy Choo
- Championnats par équipe de NXT : Andre Chase et Ridge Holland (c) contre Axiom et Nathan Frazer