AEW

Chris Jericho ne compte pas prendre sa retraite de sitôt

Chris Jericho ne compte pas prendre sa retraite de sitôt.

Chris Jericho a déclaré qu’il ne comptait pas prendre sa retraite et quitter l’AEW de sitôt.

AEW

Actuellement âgé de 53 ans, Chris Jericho n’a aucune intention de prendre sa retraite de sitôt, si l’on en croit ses dernières déclarations lors d’une récente interview pour le Daily Star.

« J’aime [l’AEW]. Pourquoi je prendrais ma retraite ? »

« The Learning Tree » était interrogé par Adam Cailler du Daily Star ce mercredi 21 août, en vue de l’épisode de AEW Dynamite qui aura lieu dans la soirée à Cardiff, au Pays de Galles, mais aussi et surtout de AEW All In qui se tiendra ce dimanche 25 août au Wembley Stadium de Londres. Alors qu’ils ont abordé divers sujets, Chris Jericho déclarant notamment qu’il performera avec son groupe Fozzy pour la promotion du pay-per-view londonien, celui de la retraite du catcheur canadien a été abordé. « The Ocho » a alors affirmé que le fait de mettre un terme à sa carrière dans le ring n’était pas une option envisagée pour lui pour le moment.

« Lorsque les fans ont commencé à chanter « Prends ta retraite », j’ai ri car je n’en ai aucunement l’intention. J’ai un six-pack, je peux [encore] faire un Moonsault et je sais exactement ce que je fais dans le ring. Je sais comment écrire des storylines, j’aime la compagnie pour laquelle je travaille, j’aime mon patron, et j’aime les gars et les filles avec qui je travaille. Pourquoi est-ce que je voudrais prendre ma retraite ? Quel serait l’objectif ? [Je devrais le faire] juste parce que quelqu’un me l’a demandé ? Franchement, allez-vous faire. » a confié Chris Jericho avec un ton faussement lassé sur la fin.

L’ancien champion du monde de l’AEW se sent donc bien physiquement mais aussi mentalement, et ne compte pas retirer ses bottes avant un moment. Il a par ailleurs récemment déclaré qu’il trouvait que sa rivalité avec HOOK avait été bien menée et que leur feud était intéressante.

À lire aussi : Mercedes Moné aurait pu revenir à WrestleMania 39 avant de signer à l’AEW

Chris Jericho fait partie des pionniers de l’AEW, ayant été le premier champion du monde de l’histoire de la promotion américaine. Actuellement champion FTW, il remettra sa ceinture en jeu dimanche prochain à AEW All In 2024 face à HOOK, ancien détenteur du titre.

.
En haut