AEW

AEW : La situation contractuelle de Saraya est incertaine

AEW : La situation contractuelle de Saraya est incertaine

En fin de contrat, Saraya n’aurait pas encore renouvelé son entente avec l’AEW.

AEW

Il y a près d’un an, Saraya remportait le championnat du monde féminin de l’AEW devant son public au Wembley Stadium de Londres à All In 2023. Aujourd’hui, la situation de la catcheuse au sein de la compagnie de Tony Khan semble incertaine, alors que son contrat devrait bientôt arriver à expiration.

Une prolongation de contrat en vue pour Saraya ?

Ayant fait ses débuts pour la All Elite Wrestling en affrontant Dr. Britt Baker DMD à Full Gear 2022, Saraya a été championne du monde de l’AEW entre août et octobre 2023. Mais quelques mois après avoir été au sommet de la division féminine, la catcheuse britannique manque de régularité sur les shows de la promotion américaine et peine à retrouver sa place au sein du roster.

Or, Fightful Select rapportait récemment que le contrat de Saraya à l’AEW arrivait bientôt à expiration, et que la catcheuse pourrait être une free agent d’ici quelques mois, précisant qu’elle était engagée avec la compagnie jusqu’en septembre 2024 au moins.

Cependant, la situation contractuelle de Saraya reste relativement floue. En effet, Fightful Select rapporte que la catcheuse et l’AEW ont eu des discussions au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat d’un an, bien que cela ne soit pas effectif à l’heure actuelle. Toujours selon le média américain, l’ancienne championne des Divas de la WWE souhaiterait en l’occurrence aller dans le sens d’une prolongation ou bien dans celui d’une signature d’un nouveau contrat avec l’AEW.

À lire aussi : Son contrat ayant expiré, Bryan Danielson évoque son futur avec l’AEW

Saraya affrontera par ailleurs « Timeless » Toni Storm ce mercredi 21 août à AEW Dynamite à Cardiff pour le championnat du monde féminin de l’AEW. Alors que la championne est censée remettre son titre en jeu à AEW All In 2024 face à Mariah May, la présence de Saraya lors du show londonien n’a quant à elle pas été confirmée. Fightful Select avance cependant que la native de Norwich devrait bel et bien être présente à Londres le dimanche 25 août prochain.

.
En haut