WWE

WWE Raw : Un tournoi pour déterminer le prochain challenger de Bron Breakker débutera le 26 août

WWE Raw : Un tournoi pour déterminer le prochain challenger de Bron Breakker débutera le 26 août.

Un tournoi pour déterminer le prochain challenger de Bron Breakker débutera le 26 août à Monday Night Raw.

WWE

Il a été annoncé lors de l’épisode de WWE Raw du lundi 19 août 2024 qu’un tournoi pour déterminer le prochain challenger de Bron Breakker pour le championnat Intercontinental débutera dès lundi prochain, le 26 août.

Bron Breakker attend déjà son prochain challenger

Bron Breakker a remporté le championnat Intercontinental en battant Sami Zayn à WWE SummerSlam. Quelques jours plus tard, lors de l’épisode de Monday Night Raw du 12 août dernier, il défendait son titre avec succès dans un 2 out of 3 falls match face à l’ancien champion. Or, ce lundi à WWE Raw, nous apprenions qu’Adam Pearce avait organisé un tournoi qui débutera la semaine prochaine, le 26 août, et qui permettra au champion de connaître son prochain challenger.

Interrogée par Cathy Kelley en coulisse, Bron Breakker a déclaré qu’il trouvait amusant que le general manager de Raw veuille déjà le freiner dans son élan en organisant un tournoi. « Ce n’est pas ma faute si je suis un badass. Ce n’est pas ma faute si j’ai plus de talent que n’importe qui dans ce vestiaire. Ce n’est pas ma faute si les chiens aboient dans toutes les villes où l’on se rend. Et ce n’est pas ma faute si je suis le champion Intercontinental » a-t-il dit avant de mettre en garde le futur prétendant pour sa ceinture : qui que ce soit, il va lui infliger la raclée de sa vie. Et ça, ça sera de sa faute a-t-il fini par confier.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 19 août

Jey Uso premier participant

Plus tard dans la soirée, « Main Event » Jey Uso a annoncé qu’il participerait au tournoi. Il est le seul catcheur dont la participation est connue pour le moment. Jey Uso est toujours en quête d’un premier titre en solo à la WWE, alors qu’il a remporté les championnats par équipe à de multiples reprises au cours de sa carrière. Il avait notamment défié Gunther pour le championnat Intercontinental en février dernier mais n’était pas parvenu à remporter le titre.

.
En haut