Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 19 août

Résultats de WWE Raw du 19 août.

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 19 août 2024.

WWE

WWE Monday Night Raw a lieu dans la ville de Fort Lauderdale ce lundi 19 août 2024. Au programme, Randy Orton s’exprime sur son match à venir contre Gunther à Bash In Berlin, CM Punk s’adresse à Drew McIntyre et Unholy Union défendent les championnats par équipe féminins de la WWE dans un 3-Way Tag Team match face à Damage CTRL et The Pure Fusion Collective.

Gunther promet de ne plus se faire surprendre

C’est Randy Orton qui ouvre cet épisode de Monday Night Raw. « Mesdames et messieurs, bienvenue à Monday Night Raw ». Randy Orton est dans un bon mood, il est confiant pour Bash In Berlin. Mais il regrette que Gunther ait fait de leur match une histoire personnelle la semaine dernière en évoquant son grand-père et son père. Il est cependant satisfait d’avoir pu infliger un RKO au champion du monde poids lourds. Ce dernier fait justement son entrée. Gunther tente de parler en marchant sur la rampe d’entrée mais le public le hue tellement qu’il n’y parvient pas. Il arrive dans le ring et dit alors à Randy Orton et aux fans de la fermer. Il demande à « The Viper » s’il est vraiment en train de célébrer le simple fait de lui avoir porté un RKO. Il lui dit que la seule chose qu’il a faite avec ce RKO, c’est de rendre cette histoire vraiment, vraiment personnelle. Il promet que ça n’arrivera d’ailleurs plus jamais, qu’il ne se fera plus surprendre par un RKO à l’avenir. Il poursuit en disant à Orton qu’il ne lui laisse plus le choix et qu’il va le massacrer à Bash In Berlin. Alors que Randy Orton répond en le provoquant en retour, Ludwig Kaiser arrive par derrière et attaque « The Apex Predator ». À deux contre un, Orton ne peut rien faire. Le segment se termine par l’image de Randy Orton couché au sol au centre du ring, aux pieds de Gunther soulevant son titre à côté de Ludwig Kaiser.

En coulisse, Jackie Redmond interroge Sheamus à propos de son ancien partenaire Pete Dunne, alors que les deux hommes s’affrontent ce soir à Raw. « Ford Lauderdale, êtes-vous prêt pour un banger ? » demande-t-il avant de faire son entrée dans l’enceinte de l’Amerant Bank Arena.

Sheamus a battu Pete Dunne par tombé avec son Brogue Kick. Un beau match tout en intensité pour débuter la soirée.

Dans les vestiaires, Odysses Jones et le New Day se motivent pour leur match face au Final Testament ce soir. Jones s’en va, et Kofi Kingston demande à Xavier Woods s’il va bien car il n’a pas l’air dans son assiette depuis plusieurs semaines. Woods lui répond que ça va et que c’est Karrion Kross qui le met dans un état nerveux. Il ajoute qu’il aurait aimé que Kofi lui parle d’Odyssey Jones avant de l’intégrer au groupe. Xavier Woods a l’impression que Kofi Kingston veut remplacer Big E. Kofi lui dit qu’il ne s’agit pas de cela, qu’il ne pourra jamais remplacer Big E, mais il pense qu’Odyssey Jones est à la place à laquelle ils étaient il y a quelques années, et qu’il n’y a aucun mal à le soutenir. Kofi dit à Xavier qu’ils sont une famille et que rien ni personne ne pourra changer cela quoi qu’il arrive. Woods finit par être convaincu et admet que le problème vient de lui. Odyssey Jones revient vers eux et semble gonflé à bloc pour le match de ce soir. Tellement gonflé à bloc qu’il manque de briser l’épaule de Xavier Woods en le checkant.

American Made victimes des Wyatt Sicks

Nous retrouvons American Made en coulisse. Chad Gable est heureux qu’Ivy Nile ait fait « le bon choix » en trahissant Maxxine Dupri  la semaine dernière, et il l’accueille officiellement au sein de son clan. Il veut s’occuper de l’Alpha Academy avant de se tourner à nouveau vers les Wyatt Sicks pour régler cette histoire une bonne fois pour toutes.

Alors que le match entre Maxxine Dupri et Ivy Nile était sur le point de débuter, Maxxine Dupri a attaqué Ivy Nile avec un drop kick et les deux catcheuses ont commencé à se battre à l’extérieur du ring. De retour dans le ring, les lumières se sont éteintes et les notes de piano de la musique des Wyatt Sicks ont commencé à résonner. Nikki Cross est d’abord apparue, puis Ivy Nile s’est faite rejoindre par American Made. Mais le reste des Wyatt Sicks les ont encerclés. Chad Gable, les Creed Brothers et Ivy Nile ont donc été victimes de l’attaque des Wyatt Sicks. Uncle Howdy a porté un Sister Abigail à Chad Gable pour terminer le segment.

Dans une vidéo enregistrée, Damian Priest et Rhea Ripley évoquent la situation avec le nouveau Judgment Day. Priest prévient Liv Morgan et Dominik Mysterio en disant qu’à Bash In Berlin, ils recevront leur punition. « À Bash In Berlin, vous ne pourrez ni courir, ni vous cacher » ajoute Rhea Ripley.

CM Punk contre Drew McIntyre dans un Strap match à Bash In Berlin

C’est l’heure pour CM Punk de se rendre dans le ring pour s’adresser à Drew McIntyre. Il veut commencer par raconter une histoire. Il parle de l’événement Fanatics Fest NYC qui a eu lieu ce week-end. Il dit qu’on lui a demandé pourquoi, dans ce contexte qui voit la WWE avoir un grand succès à travers le monde, il pouvait considérer qu’il était, lui, à titre personnel, actuellement dans une bonne dynamique. Sa réponse est simple : c’est grâce aux fans. Il dit avoir rencontré une fan lors de l’événement, une fan en chaise roulante qui venait de battre un cancer. CM Punk trouve alors sa force à travers la force de ces personnes, qui se battent quotidiennement. D’autres fans ont fait plusieurs heures de voyage pour le voir quelques secondes dit-il. Cela le touche et a de la valeur pour lui. Et ça a d’autant plus de valeur car il a raté ces fans pendant dix ans. « Pourquoi sommes-nous dans une telle dynamique ? Grâce à l’amour ». Punk dit alors qu’on lui a confectionné des bracelets par amour. « C’est peut-être un truc à la Taylor Swift, mais admettons-le : je suis une Taylor Swift pour hommes » déclare-t-il. Il poursuit en disant que ces bracelets ressemblent à celui que Drew McIntyre lui a pris lorsqu’il l’a attaqué à Chicago, sa ville natale. « Alors nous avons parlé d’amour, mais parlons maintenant de haine ». Il dit que Drew McIntyre a rendu leur histoire personnelle. Il pense que McIntyre est toujours obsédé par lui, ce pourquoi il garde son bracelet [avec les noms de sa femme et son chien] autour du poignet. CM Punk dit alors qu’il a une nouvelle à annoncer : à Bash In Berlin, il affrontera Drew McIntyre dans un Strap match. Il a l’accord d’Adam Pearce. Il voulait un Strap match pour pouvoir fouetter son futur adversaire, récupérer son bracelet, et faire en sorte que Drew McIntyre n’oublie jamais le nom CM Punk dit-il.

C’est alors que Drew McIntyre fait son entrée. Il dit qu’il a réfléchi toute la semaine à ce qu’il allait faire à CM Punk pour se venger de la semaine dernière. « Tu me challenges à un Strap match ? Aurais-tu commencé à boire ? » demande-t-il à Punk avant d’accepter le défi. Il dit qu’il ne peut cependant pas attendre Bash In Berlin pour s’en prendre à lui. CM Punk ayant le strap en main, il propose à McInytre de lui donner, si « The Scottish Psychopath » accepte de lui rendre son bracelet. Drew McIntyre refuse. « AJ et Larry sont bien plus en sécurité à la maison avec Drew McIntyre » dit-il. CM Punk répond alors que McIntyre ne sera en revanche pas en sécurité à Bash In Berlin. « Ce n’est pas moi qui serai attaché à toi. C’est toi qui seras attaché à moi » déclare Punk pour mettre fin au segment. Rendez-vous à Berlin le 31 août pour l’épisode 2 entre CM Punk et Drew McIntyre.

À lire aussi : CM Punk veut affronter Stone Cold Steve Austin et The Rock à WrestleMania

Dominik Mysterio et Liv Morgan répondent à Damian Priest et Rhea Ripley. « Dirty Dom » veut affronter Damian Priest en 1 contre 1 dès ce soir à Monday Night Raw.

Odyssey Jones et The New Day ont battu The Final Testament par tombé d’Odyssey Jones sur Akam.

Damian Priest dit à Rhea Ripley qu’il est conscient que la proposition de Dominik Mysterio est très probablement un piège, mais peu importe. Il y va quand même. C’est une occasion de régler son compte.

Avant son match sans disqualification face à Bronson Reed, The Miz est interrogé par Adam Pearce pour savoir s’il veut vraiment avoir ce match. Il ne sait pas, il n’est pas sûr. S’il était à la place de Pearce, Bronson Reed serait suspendu, mais ce n’est pas le cas, et il compte faire payer Bronson Reed pour son attaque sur R-Truth la semaine dernière.

Bronson Reed a battu The Miz par tombé avec son Tsunami dans un match sans disqualification. Après le match, Reed se dirige vers la troisième corde pour, probablement, infliger le même sort à The Miz qu’à son partenaire la semaine dernière. Mais il n’aura pas le temps de s’exécuter : Braun Strowman débarque et le confronte.

Jackie Redmond interviewe Sheamus suite à sa victoire face à Pete Dunne. Ludwig Kaiser les interrompt et se demande pourquoi on ne l’interroge pas lui qui va battre Randy Orton dans le main event de Monday Night Raw. Sheamus répond qu’il est ouvert à l’idée de finir leur trilogie de matchs. « Tu sais où me trouver » dit notamment Sheamus à Kaiser.

Cathy Kelley demande à Bron Breakker quelle est la suite qu’il envisage. Breakker dit qu’il a appris qu’un tournoi pour déterminer le prochain challenger pour son titre Intercontinental allait débuter la semaine prochaine. Il trouve amusant qu’Adam Pearce veuille déjà le freiner dans son élan en organisant un tournoi. « Ce n’est pas ma faute si je suis un badass. Ce n’est pas ma faute si j’ai plus de talent que n’importe qui dans ce vestiaire. Ce n’est pas ma faute si les chiens aboient dans toutes les villes où l’on se rend. Et ce n’est pas ma faute si je suis le champion Intercontinental » dit-il. Il prévient son prochain challenger : qui que ce soit, il va lui infliger la raclée de sa vie. Et ça, ça sera de sa faute.

C’est l’heure du match entre Damian Priest et Dominik Mysterio. Le Judgment Day tente d’attaquer Priest pendant son entrée mais ce dernier s’en sort. Rhea Ripley le rejoint sur le ring pour s’en prendre « Dom Dom ». « The Eradicator » fait le ménage sur la table des commentateurs mais Liv Morgan arrive de nulle part et la frappe dans le dos avec une chaise pendant que Finn Bálor, Carlito et JD McDonagh reviennent à l’attaque sur Damian Priest. Le Judgment Day passe Priest et Ripley à tabac, à cinq contre deux. Coup de Grâce de Bálor sur Priest, Oblivion de Morgan sur Ripley, puis Frog Splash de Mysterio sur Priest.

Alba Fyre et Isla Dawn toujours championnes par équipe

Place au match pour les championnats par équipe féminins de la WWE. Alba Fyre & Isla Dawn affrontent IYO SKY & Kairi Sane d’un côté et Shayna Baszler & Zoey Stark de l’autre dans un 3-Way Tag Team match.

Unholy Union ont battu Damage CTRL et The Pure Fusion Collective par tombé avec un Swanton de Fyre sur Baszler pour conserver leurs titres.

En backstage, Jackie Redmond interroge Jey Uso sur la suite pour lui. Il annonce qu’il participera au tournoi pour déterminer le prochain challenger n°1 au championnat Intercontinental. Il a notamment un conseil de Sami Zayn à l’esprit, qui lui a dit que même si lui ne pouvait pas être champion, cela ne signifiait pas que « Main Event Jey » ne pouvait pas l’être non plus.

Annoncé pour la semaine prochaine : le début du tournoi en question, Bronson Reed contre Braun Strowman et Uncle Howdy contre Chad Gable.

Place désormais au main event de la soirée. Randy Orton affronte Ludwig Kaiser à moins de deux semaines de son match de titre face au champion du monde poids lourds Gunther.

Randy Orton a battu Ludwig Kaiser par tombé avec son RKO. Gunther monte sur le ring à la fin du match et démarre un brawl avec Randy Orton. Les deux hommes continuent de se frapper pour clôturer cet épisode de Monday Night Raw.

.
En haut