AEW

Son contrat ayant expiré, Bryan Danielson évoque son futur avec l’AEW

Son contrat ayant expiré, Bryan Danielson évoque son futur avec l'AEW.

Bryan Danielson a évoqué son futur avec l’AEW alors que son contrat est arrivé à expiration.

AEW

Bryan Danielson n’est plus sous contrat avec la All Elite Wrestling depuis le 1er août 2024, mais il continue cependant à catcher pour la promotion américaine, notamment en vue de son match de titre face à Swerve Strickland à All In dimanche prochain, le 25 août. Or, « The American Dragon » s’est exprimé auprès de Sean Ross Sapp de Fightful Select ce lundi et a notamment évoqué son futur avec la compagnie de Tony Khan.

« Je veux aider l’AEW du mieux que je peux »

Bryan Danielson aura en effet l’opportunité de devenir champion du monde de l’AEW ce dimanche au Wembley Stadium de Londres. Vainqueur du tournoi Owen Hart Cup masculin il y a quelques semaines, il s’est offert une chance d’affronter « The Realest » pour le titre à AEW All In 2024, dans un match où sa carrière sera également jeu.

L’ancien champion de la WWE avait déclaré en début d’année que sa retraite ne devrait pas trop tarder, car il voulait notamment être davantage présent pour ses enfants. En l’occurrence, le natif d’Aberdeen, Washington n’a pas signé de nouveau contrat avec l’AEW, celui-ci ayant pris fin début août. Dans ce contexte, Sean Ross Sapp de Fightful l’a interrogé et, ensemble, ils ont évoqué le sujet de la suite de la carrière de Bryan Danielson. Ce dernier a alors déclaré qu’il continuerait à s’impliquer pour l’AEW à l’avenir.

« Je ne suis plus sous contrat en ce moment. […] Mais j’ai discuté avec Tony [Khan]. […] Et la première chose que je devrai faire quand j’en aurai terminé avec ma carrière [dans le ring], c’est de prendre soin de ma nuque, ce qui pourrait nécessiter une opération. Cela sera ma priorité. Puis, j’aiderai l’AEW comme je le peux. J’aime l’AEW. Je veux l’aider du mieux que je peux. Si l’AEW veut bien de mon aide, alors je suis prêt à contribuer. » a-t-il confié.

Bryan Danielson a ensuite été questionné sur le rôle qu’il a en dehors du ring du côté de la All Elite Wrestling, notamment son implication au sein du comité disciplinaire de la compagnie : « Écoute, personne n’a envie de faire partie du comité disciplinaire. Déjà, je ne suis pas payé pour cela. […] C’est un job absolument pas fun. Mais je suis en quelque sorte honoré qu’ils aient voulu que j’en fasse partie. Ils se sont dits « Ok, Bryan va nous éclairer avec un regard de catcheur », et ça aide Tony [Khan] sur la partie créative, même si la plupart des idées viennent de lui, il a un esprit brillant dans notre milieu. Donc j’aide un peu sur cela, j’aide un peu le comité disciplinaire, mais je ne sais pas ce qui se passera quand je ne catcherai plus. Donc nous verrons. » a-t-il déclaré à ce sujet.

Le prochain challenger pour le titre mondial de l’AEW a ensuite poursuivi en évoquant son match à venir face à Swerve Strickland à All In : « Je me concentre sur All In, et j’essaie de faire de mon mieux pour que [la storyline] soit bonne. Mais après cela, j’aimerais pouvoir passer du temps avec ma famille. […] Ce qui est drôle, c’est que j’ai rencontré des gens qui espèrent que j’aurai mon dernier match à All In (rires). Swerve a beaucoup de fans. »

À lire aussi : AEW All In 2024 : FTR et The Acclaimed challengers des Young Bucks

Ainsi, à l’approche de la fin de sa carrière entre les cordes, Bryan Danielson n’exclut aucune implication pour la All Elite Wrestling dans le futur. Cependant, l’ancien champion du monde de la ROH, qui tentera d’aller décrocher son premier titre à l’AEW dimanche à All In, précise qu’il prendra inévitablement du temps pour lui et pour ses proches une fois qu’il aura mis un terme à son activité de catcheur à temps plein.

.
En haut