NJPW

Deux matchs de titre annoncés pour NJPW Destruction in Kobe 2024

Deux matchs de titre annoncés pour NJPW Destruction in Kobe 2024.

Deux matchs de titre ont été annoncés pour NJPW Destruction in Kobe 2024.

NJPW

La trente-quatrième édition du célèbre tournoi G1 Climax vient de se terminer du côté de la New Japan Pro-Wrestling, se soldant ce dimanche 18 août par une victoire de Zack Sabre Jr. en finale face à Yota Tsuji. Le prochain gros rendez-vous de la promotion japonaise se voit donc être NJPW Destruction in Kobe qui se tiendra le dimanche 29 septembre prochain au Kobe World Memorial Hall. Or, la NJPW a annoncé les deux premiers matchs de la carte du show ce lundi 19 août.

De nouveaux challengers suite à la G1 Climax

En l’occurrence, les deux combats annoncés sont deux matchs de championnat.

Tout d’abord, le champion du monde poids lourds de l’IWGP Tetsuya Naito remettra son titre en jeu face à Great-O-Khan. Ce dernier a battu le champion le 12 août dernier lors de la quinzième journée de la G1 Climax 34. De cette manière, le membre de United Empire s’est procuré une chance pour la ceinture à NJPW Destruction in Kobe.

De la même manière (ou presque), YOSHI-HASHI a gagné le droit d’affronter David Finlay pour le championnat Global poids lourds de l’IWGP en rivant les épaules du champion dans un match par équipe lors de la finale de la G1 Climax 34 ce dimanche 18 août. Le membre de Bishamon avait offert la victoire à son équipe en infligeant un Crucifix au leader du BULLET CLUB.

À lire aussi : Deux nouveaux matchs annoncés pour NJPW Capital Collision 2024

Avant de lancer pleinement la route vers Destruction in Kobe, la NJPW passera cependant par les États-Unis pour NJPW Capital Collision 2024 qui aura lieu le vendredi 30 août prochain du côté de l’Entertainment and Sports Arena de Washington DC.

.
En haut