WWE

CM Punk veut affronter Stone Cold Steve Austin et The Rock à WrestleMania

CM Punk veut affronter Stone Cold Steve Austin et The Rock à WrestleMania.

CM Punk ne ferme pas la porte à Stone Cold Steve Austin et The Rock pour un match à WrestleMania.

WWE

CM Punk était présent ce week-end au Fanatics Fest NYC aux côtés de Tyler Breeze et Big E. La championne du monde de la WWE Liv Morgan, le champion des États-Unis LA Knight et Ms. Money In The Bank Tiffany Stratton ont également fait une apparition au cours de l’événement.

« The Best In The World » a alors été interrogé sur de potentiels matchs face à Stone Cold Steve Austin et The Rock à WrestleMania 41 ; des idées à propos desquelles le natif de Chicago ne semble pas réticent, bien au contraire.

D’abord questionné au sujet de Steve Austin, CM Punk a alors répondu : « Cela dépend de Steven, pas de moi. Je trouve qu’il a eu un super retour. Il a fait le main event de WrestleMania [38]. […] Je pense que cela aurait dû se faire il y a plus de dix ans. Mais s’il veut aller faire dodo, il peut m’appeler. »

Ce n’est donc pas l’envie qui manque à CM Punk quant au fait d’affronter la légende texane pour lui infliger un Go To Sleep ou deux.

La même question fut alors posée pour The Rock : « Allons-y. » dit CM Punk. « WrestleMania a lieu sur deux nuits. Donnez-moi Steve [Austin] un soir, et The Rock l’autre soir. Allez, faisons-le. » ajouta le « Best In The World » d’un ton rieur.

À lire aussi : Giulia a eu son dernier match au Japon avant de faire ses débuts à la WWE

Bien que nous connaissions l’appât du buzz dont CM Punk fait l’objet et que les déclarations retenues ont été faites avec une certaine légèreté, la route vers WrestleMania 40 cette année et les nuits des 6 et 7 avril derniers au Lincoln Financial Field de Philadelphie semblent autoriser les fans à fantasmer sur de tels dream matches qui, il y a quelques années, semblaient peut-être moins envisageables qu’aujourd’hui. N’oublions pas que nous vivons dans une période ayant vu Stone Cold sortir de sa retraite et battre Kevin Owens à Dallas, CM Punk revenir à la WWE dix ans après son départ et The Rock tourner heel lors d’une des Road To WrestleMania les plus imprévisibles dans l’histoire de la compagnie de Stamford.

.
En haut