AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 17 août

Résultats de AEW Collision du 17 août.

Résultats complets de l’épisode de AEW Collision du 17 août 2024.

AEW

Ce samedi 17 août à AEW Collision, Mike Bennett et Matt Taven défendent les championnats du monde par équipe de la ROH face à Sammy Guevara et Dustin Rhodes, FTR et The Acclaimed s’affrontent pour une place face aux Young Bucks à All In, le champion TNT Jack Perry est en action, et Eddie Kingston s’exprime quelques jours avant le pay-per-view londonien de l’AEW.

En opener de cet épisode de Collision, Dr. Brit Baker DMD affronte Harley Cameron.

Britt Baker a battu Harley Cameron par tombé avec un Curb Stomp. Mercedes Moné et Kamille arrivent après le match. Britt Baker tente de frapper Kamille avec un kendo stick mais cette dernière esquive et prend le dessus. Elle la met KO dans le ring. Le segment se termine par une Britt Baker allongée aux pieds de Mercedes Moné et Kamille au centre du ring. « The CEO » défendra le titre TBS de l’AEW face au Dr. à AEW All In 2024 le dimanche 25 août prochain.

Nouveaux champions du monde par équipe de la ROH

Le second match de la soirée est un match de championnat. Matt Taven et Mike Bennett de l’Undisputed Kingdom défendent les titres par équipe de la ROH face à Dustin Rhodes et Sammy Guevara.

Dustin Rhodes et Sammy Guevara ont battu Matt Taven et Mike Bennett par tombé avec une Swanton Bomb de Guevara sur Bennett pour remporter les titres. Roderick Strong et The Beast Mortos sont d’abord intervenus pour aider les champions. Les Von Erichs ont ensuite débarqué pour rééquilibrer les débats, mais Brian Cage et Gates of Agony ont fait leur apparition à leur tour pour s’en prendre aux Von Erichs. Kyle O’Reilly et Tomohiro Ishii ont fini par intervenir également, et la totalité d’eux eux se sont battus en se redirigeant vers les vestiaires. Quoi qu’il en soit, nous avons de nouveaux champions du monde par équipe de la ROH.

En coulisse, Renee Paquette interroge Chris Jericho. Il évoque son match pour le titre FTW face à HOOK à All In, et dit que son futur adversaire est stupide de vouloir l’affronter. Il évoque également Tommy Billington qu’il affrontera à Dynamite mercredi prochain. Il dit qu’il va lui apprendre quelques leçons, et qu’il va le brutaliser.

Hologram a battu Angelico par tombé avec un Crucifix pin.

Jack Perry a battu Danny Orion par tombé avec un Running Knee. Après le match, Jack Perry asperge le visage de Danny Orion de peinture blanche et le place dans un sac mortuaire avec son championnat TNT. Il présente ensuite une nouvelle version de la ceinture, colorée en noir. Le message à Darby Allin, son adversaire à AEW All In, est évident.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 16 août

Match de l’échelle à AEW All In

Une vidéo de la House of Black d’un côté et du Bang Bang Gang de l’autre est diffusée. Les deux équipes veulent les championnats Trios de l’AEW actuellement détenus par The Patriarchy de Christian Cage. De retour au direct, Christopher Daniels annonce que les membres de The Patriarchy devront défendre leurs ceintures face à la House of Black, le Bang Bang Gang et une troisième équipe déterminée à Dynamite à Cardiff mercredi prochain dans un London Ladders match.

Claudio Castagnoli a battu Lio Rush par tombé avec un European Uppercut.

En coulisse, Kris Statlander et Stokely Hathaway évoquent leur match face à Willow Nightingale et Tomohiro Ishii dans le Zero Hour de All In. Statlander a l’air plus sûre d’elle que Hathaway, et on comprend pourquoi… Personne n’aime les coups de boule d’Ishii.

De chez lui et toujours blessé, Eddie Kingston a un message pour Bryan Danielson. Il dit que le Bryan Danielson qu’il voit en ce moment à la télé n’est pas le vrai Bryan Danielson. Que ce n’est pas le Bryan qu’il a connu. Il pense que ce Bryan va perdre à All In, car il semble ne plus avoir ce qu’il faut pour gagner. Il espère que Danielson va pouvoir se rendre compte de cela à temps.

Mariah May a battu Londyn Dior par tombé avec un Storm Zero. Le dernier court métrage de Toni Storm est diffusé après le match. Elle assure à Mariah May que « Timeless » triomphera à All In, ce qui ne plaît pas à sa future adversaire qui, à la fin du film, extériorise sa frustration en frappant Londyn Dior à maintes reprises au visage avec sa chaussure, comme elle l’avait fait à Dynamite il y a quelques semaines lorsqu’elle avait trahi Toni Storm.

Un 3-Way pour les titres par équipe à All In

C’est l’heure du main event de la soirée. FTR et The Acclaimed s’affrontent pour une place à All In face aux Young Bucks pour les titres par équipe de l’AEW.

FTR contre The Acclaimed s’est terminé en Time Limit Draw. Les deux équipes continuent de se battre après le match. Les cinq catcheurs (avec Billy Gunn) sont séparés par la sécurité, alors qu’il est annoncé que les Young Bucks défendront leurs titres face aux deux équipes dans un 3-Way Tag Team match à All In.

.
En haut