Previews

Preview de WWE SmackDown du 16 août

Preview de WWE SmackDown du 16 août.

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 16 août 2024.

WWE

Le Kia Center d’Orlando, en Californie, accueille le prochain épisode de WWE SmackDown qui se tient ce vendredi 16 août 2024. Au programme, la présence de Roman Reigns pour la seconde semaine consécutive, la célébration de la nouvelle championne de la WWE Nia Jax, et deux matchs annoncés.

Roman Reigns de nouveau présent à SmackDown

Roman Reigns a fait son retour le samedi 3 août à SummerSlam en attaquant Solo Sikoa lors du match de ce dernier face à Cody Rhodes pour le championnat Incontesté de la WWE. La semaine dernière à Friday Night SmackDown, le Real Tribal Chief était présent et prêt à en découdre avec son cousin qui revendique la place et le statut de nouveau Head of the Table. Ce vendredi 16 août, l’ancien champion Universal fera une nouvelle apparition sur les écrans de la WWE. En profitera-t-il pour défier Solo Sikoa pour un match dans un futur plus ou moins proche ?

Nia Jax célèbre sa victoire à SummerSlam

Nia Jax a battu Bayley à SummerSlam pour devenir la nouvelle championne de la WWE. Alors qu’elle n’avait pas remporté de championnat individuel depuis 2018, elle a pu compter sur l’aide de Ms. Money In The Bank, Tiffany Stratton, qui est intervenue pendant le combat pour l’aider à repartir avec la ceinture. Lors du prochain épisode de SmackDown, « The Annihilator » se rendra donc dans l’enceinte du Kia Center pour célébrer sa victoire du titre féminin de la WWE, et Tiffany Stratton sera à ses côtés.

À lire aussi : WWE : John Cena donne des détails sur sa tournée d’adieu en 2025

Par ailleurs, deux matchs 1 contre 1 ont été annoncés : Kevin Owens affrontera Grayson Waller, tandis que Naomi fera face à Blair Davenport.

Les présences de Cody Rhodes, Bayley, Bianca Belair et Jade Cargill ont également été annoncées.


Programme de l’épisode :

  • Roman Reigns présent
  • Nia Jax (avec Tiffany Stratton) célèbre sa victoire à SummerSlam
  • Grayson Waller contre Kevin Owens
  • Blair Davenport contre Naomi
.
En haut