AEW

MJF toujours champion d’Amérique de l’AEW après son match à la RevPro

MJF toujours champion d'Amérique de l'AEW après son match à la RevPro.

MJF a conservé le championnat d’Amérique de l’AEW à RevPro Summer Sizzler 2024.

AEW

Ce dimanche 11 août 2024, MJF remettait le championnat d’Amérique de l’AEW en jeu face à Michael Oku à RevPro Summer Sizzler. Le show, qui se tenait au York Hall de Londres, s’est alors soldé par une victoire du catcheur de l’AEW et une intervention de son rival du moment, Will Ospreay.

Rendez-vous à All In pour MJF et Will Ospreay

Vêtu de rouge et jaune en référence au « Real American » Hulk Hogan, MJF a en effet conservé sa ceinture ce dimanche 11 août en battant le champion Britannique incontesté de la RevPro, Michael Oku, à l’issue d’un match de près de 30 minutes.

Après le combat, « The Aerial Assassin » Will Ospreay a fait son apparition pour confronter MJF, alors que les deux hommes s’affronteront pour le titre Américain de l’AEW à All In le 25 août prochain du côté du Wembley Stadium de Londres.

Il s’agissait de la seconde défense de titre de MJF, après sa victoire face à Templario au CMLL le 2 août dernier. Son match face à Will Ospreay sera ainsi sa première défense de titre sur un show AEW.

À lire aussi : Ricky Starks rejoindrait la WWE prochainement

RevPro Summer Sizzler a vu plusieurs anciens catcheurs de la WWE performer, comme Trevor Lee (ex-Cameron Grimes), Donovan Dijak (ex-Dijak) ou encore Nina Samuels qui a fait un passage du côté de NXT UK entre 2018 et juillet 2022.


Résultats de RevPro Summer Sizzler 2024 :

  • Gideon Grey a battu Dan Magee
  • Leon Slater a battu Jack CartwheelCruiserweight Scramble Qualifying match
  • Sunshine Machine (Chuck Mambo et TK Cooper) ont battu David Francisco & Goldenboy Santos, Greedy Souls (Brendan White et Danny Jones) et Young Blood (Oskar Leube et Yuto Yakashima) pour devenir les challengers n°1 aux championnats par équipe incontestés de la RevPro – 4-Way Tag Team match
  • Zozaya a battu Ricky Knight Jr.
  • Dani Luna a battu Nina Samuels pour conserver le championnat féminin incontesté de la RevPro
  • Donovan Dijak a battu Robbie X
  • Luke Jacobs a battu Trevor Lee
  • MJF a battu Michael Oku pour conserver le championnat d’Amérique de l’AEW
.
En haut