TNA

Mustafa Ali en aurait fini avec la TNA

Mustafa Ali va faire ses débuts à la TNA

On ne devrait pas revoir Mustafa Ali à la TNA prochainement.

TNA

Mustafa Ali devrait être absent des shows de la TNA pour une durée indéterminée.

Le site Fightful Select rapporte ce vendredi que l’entente entre Mustafa Ali et la TNA aurait pris fin après sa dernière apparition, durant laquelle le catcheur a indiqué vouloir passer à autre chose après son run dans la X-Division dont il a été champion. Ali a perdu le titre X-Division en faveur de Mike Bailey lors de Slammiversary.

Mustafa Ali était avec la TNA depuis le début de l’année et avait remporté le titre X-Division en battant Chris Sabin à No Surrender 2024. Un titre qu’il a ensuite défendu contre Ace Austin, Trent Seven et Jake Something.

À lire aussi : « Un accord sans précédent » pour Joe Hendry entre la WWE et la TNA

Ali n’était pas sous contrat exclusif avec la TNA, et avait signé un accord pour un nombre d’apparitions sur les shows de la promotion, accord qui a pris fin. Le catcheur était absent lors des derniers enregistrements des shows hebdomadaires à Tampa en Floride au début du mois d’août.

On ne sait pas encore ce que réserve le futur de Mustafa Ali, le catcheur a cependant encore une poignée de dates sur le circuit indépendant annoncée jusqu’en octobre.

.
En haut