WWE NXT

Résultats de NXT The Great American Bash 2024 – Nuit 2

Résultats de NXT The Great American Bash 2024 – Nuit 2.

Résultats de l’épisode de la seconde soirée de WWE NXT Great American Bash 2024 (6 août 2024).

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT spécial Great American Bash 2024, les titres par équipe en jeu dans le main-event, Kelani Jordan défend son titre nord américain contre Tatum Paxley et Ethan Page défend son titre de champion de NXT contre Oro Mensah.

C’est avec le match entre Pete Dunne et Trick Williams que commence cette seconde soirée de NXT Great American Bash 2024.

Pete Dunne a battu Trick Williams par tombé avec son Bitter End.

Pendant ce temps, Hank Walker and Tank Ledger font un barbecue en coulisse. Lexis King (qui a toujours bien fait de venir à NXT) en est viré tandis que Mr Stone et et Stevie Turner font un concours de bouffe.

Ethan Page se dispute en coulisse avec la moitié des champions par équipe Nathan Frazer.

Kelani Jordan a battu Tatum Paxley par tombé avec un frog splash pour conserver son titre de championne d’Amérique du Nord.

Wendy Choo attaque Tatum Paxley après le match et regarde la championne droit dans les yeux, sans doute dans l’optique d’un challenge.

Wren Sinclair aura le droit de rejoindre le No Quarter Catch Crew si elle remporte son prochain match, lui annonce Charlie Dempsey.

Pete Dunne et Trick Williams se battent en coulisse après une promo du premier. Un match revanche semble sur les rails.

Ethan Page et son NXT

Le titre de champion de NXT est en jeu dans le match suivant. Ethan Page défend sa ceinture contre Oro Mensah.

Ethan Page a battu Oro Mensah par tombé avec son Ego’s Edge pour conserver son titre.

Ethan Page prend le micro après le match pour annoncer en regardant droit dans l’objectif de la caméra que « ce n’est plus NXT, c’est NX-Meeeee! ».

En interview, les Rascalz défient les champions par équipe de NXT qui, ce soir, affrontent MSK.

Pendant le barbecue de Hank & Tank qui continue, un type se fait frapper par Lola Vice et passer à travers une table par Sola Ruca et Jaida Parker avec une powerbomb.

Joe Hendry se plait à NXT

Joe Hendry a battu Joe Coffey par avec un chokeslam.

En interview après le match, Hendry dit se plaire à WWE NXT et met en garde tout le roster de la brand jaune. Si quelqu’un a un problème, qu’il vienne le rencontrer la semaine prochaine.

Ridge Holland annonce durant un cours de la Chase U qu’il va défier, avec Andre Chase, les champions par équipe de NXT.

Une bagarre finit par éclater au barbecue après l’arrivée de Luke Gallows et Karl Anderson (qui ont aussi bien fait de venir à la WWE).

Wren Sinclair a battu Kendal Gray par tombé avec un headlock DDT.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 5 août

Wes Lee trahit (déjà) les Rascalz

Le main-event de cet épisode voit les champions par équipe de NXT Axiom et Nathan Frazer défendre leurs titres contre Wes Lee et Zachary Wentz.

Nathan Frazier et Axiom ont battu Wes Lee et Zachary Wentz par tombé avec le Golden Ratio d’Axiom sur Lee pour conserver les titres.

Wes Lee est triste après cette victoire. Ses partenaires Zachary Wentz et Trey Miguel tente de le relever et de lui remonter le moral en lui disant qu’ils auront une autre chance, mais Wes Lee craque et attaque Wentz et Miguel à coups de superkick et d’un low blow.

Wes Lee termine le show en passant à tabac ses deux partenaires, envoyant Miguel s’écraser dans les barrières du public et Wentz dans les marches du ring, avant de quitter la salle.

.
En haut