WWE

WWE SummerSlam 2024 : Roman Reigns de retour, Cody Rhodes toujours champion

WWE SummerSlam 2024 : Roman Reigns de retour, Cody Rhodes toujours champion.

Roman Reigns a fait son retour et a aidé Cody Rhodes à conserver son titre à WWE SummerSlam 2024.

WWE

Le main event de WWE SummerSlam voyait Cody Rhodes défendre le championnat Incontesté de la WWE face à Solo Sikoa dans un Bloodline Rules match. « The American Nightmare » a alors conservé son titre et a pu compter sur le retour et l’aide de son ancien rival, Roman Reigns.

Roman Reigns de retour pour reprendre son titre de Tribal Chief

Roman Reigns n’était pas apparu sur les écrans de la WWE depuis sa défaite à WrestleMania XL. Alors que la Bloodline s’est complètement transformée ces derniers mois et dernières semaines, Solo Sikoa s’est imposé comme le nouveau leader du clan, se déclarant véritable Tribal Chief, et affirmant que Roman Reigns ne reviendrait pas de sitôt. Mais dans la nuit du 3 au 4 août à SummerSlam, alors que les membres de la Bloodline ainsi que Kevin Owens puis Randy Orton sont intervenus pendant le match de championnat entre Cody Rhodes et Solo Sikoa, Roman Reigns est revenu à la WWE et s’est immédiatement dirigé vers le ring pour infliger un Superman Punch et un Spear à son cousin. « The American Nightmare » a alors terminé le travail avec un CrossRhodes pour remporter la victoire par tombé et conserver sa ceinture.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2024

Créateur de la faction il y a plusieurs années, Roman Reigns semble être désormais l’ennemi n°1 de la Bloodline. Une ironie du sort, que Cody Rhodes ait mis fin au règne historique de Reigns à WrestleMania et que les deux hommes se trouvent un ennemi commun quelques mois plus tard.

Quoi qu’il en soit, Cody Rhodes est le seul champion avec Liv Morgan à avoir conservé son titre à SummerSlam 2024. Désormais, Roman Reigns va-t-il vouloir se relancer dans la poursuite du titre mondial, ou préférera-t-il s’en prendre à Solo Sikoa pour régler quelques affaires de famille ?

.
En haut