WWE

WWE SummerSlam 2024 : Finn Bálor trahit Damian Priest, Gunther nouveau champion du monde

WWE SummerSlam 2024 : Finn Bálor trahit Damian Priest, Gunther nouveau champion du monde.

Gunther a remporté le championnat du monde poids lourds de la WWE à SummerSlam 2024.

WWE

Un nouveau match, et un nouveau changement de titre à WWE SummerSlam 2024. Gunther est en effet devenu le nouveau champion du monde poids lourds en battant Damian Priest lors du Premium Live Event estival de la WWE.

SummerSlam 2024 : la fin du Judgment Day

Champion depuis son encaissement de la mallette Money In the Bank à WrestleMania XL, Damian Priest remettait le championnat du monde poids lourds en jeu face au King of the Ring Gunther ce samedi soir au Cleveland Browns Stadium. Le match a d’abord été une belle opposition in-ring, marquée par la brutalité des coups portés par les deux catcheurs, comme nous pouvions nous y attendre. Mais Finn Bálor a ensuite fait son apparition pour encourager son partenaire du Judgment Day, alors que ce dernier lui avait dit plus tôt dans la soirée qu’il n’avait besoin de personne pour défendre sa ceinture.

Après un Razor Edge puis un South Of Heaven Chockeslam, Damian Priest pense avoir la victoire acquise et fait le tombé sur Gunther, mais Finn Bálor place discrètement la jambe de ce dernier pour casser le tombé. Priest s’en rend compte en regardant le replay sur l’écran ; il sait que Bálor vient de le trahir. Avec les distractions causées par cela, Damian Priest se fait bloquer dans le Sleeper de Gunther pour la seconde fois du combat et perd connaissance. Il est ainsi battu, et perd le championnat du monde poids lourds au profit de Gunther et à cause de Finn Bálor. « Nous nous souviendrons toujours de SummerSlam 2024 comme étant la chute du Judgment Day » déclare alors Michael Cole, suite à la trahison de Dominik Mysterio en début de soirée.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2024

Le « Ring General » devient alors champion du monde poids lourds pour la première fois de sa carrière à la WWE. Il risque d’arriver à Bash In Berlin le 31 août prochain en tant que champion, devant son public.

.
En haut